Pourquoi les abominables propos de haine contre Israël viennent-ils toujours de l’extrême gauche ?

Un collaborateur d’Alexandria Ocasio-Cortez, la socialiste Démocrate de New York, qualifie Israël d' »ethno-état européen raciste » dans un message sur les réseaux sociaux.

Hussain Altamimi, c’est son nom, travaille pour le bureau du député Ocasio-Cortez depuis novembre en tant qu’assistant législatif. Il a fait le commentaire haineux peu de temps après avoir posté une image de lui et d’AOC sur Instagram sous la légende « Nouveaux départs. »

« Israël est un ethno-état européen raciste construit sur des terres volées à sa population indigène ! » Altamimi a écrit le 24 décembre, selon une capture d’écran partagée par Fox News Digital.

Il répondait à un post partagé par le compte « Let’s Talk Palestine » qui prétendait qu’une « hiérarchie raciale » existe en Israël.

La notion de population indigène est intéressante, car seul le peuple juif peut revendiquer ce titre, puisque c’est le seul peuple qui soit présent sans discontinuité en Palestine depuis 3000 ans.

Mais ça, les antisémites n’ont pas pour habitude de s’intéresser aux faits, leur haine est trop forte. Et s’ils sont de gauche, à la haine s’ajoute l’idéologie et le lavage de cerveau.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile