Pour le renouvèlement de son mandat, Biden sacrifie Israël

Coup de poignard dans le dos d'Israël

Avec une effronterie digne d’un tyran, Joe Biden négocie le destin d’Israël sans même l’en informer. Il faut croire qu’il compte indubitablement sur la Gauche israélienne de prendre la relève et d’évincer Netanyahu.

Mais que fera-t-il du peuple ? Ce peuple qui sait aujourd’hui plus que jamais qu’un État palestinien à ses côtés mettra fin à son foyer et à sa souveraineté, et deviendra en l’espace de quelques semaines un nouveau nid de crotales qu’il faut combattre.

Fourberie, colère, affront, eh oui, cela fait partie du “cadeau empoisonné” de Joe Biden aux juifs d’Israël… les porte-avions, l’armement, la sympathie, les larmes… Une horrible comédie.

Je n’ose pas spéculer sur l’attitude d’un peuple auquel on vient de faire un rentre-dedans brutal et irréfléchi. Tout ce qui importe à Biden, n’est ni le sort des juifs, ni de leur État, mais bien son siège et la perpétuation systémique de la dissolution de la plus grande puissance mondiale, les USA, initiée par son mécène et patron Barak Obama.

Les masques tombent et le jeu s’en extrait dans toute sa vigueur.

La droite israélienne devra, si son objectif est la résilience d’un État juif, de relever le gant et choisir la voie qu’elle prétend représenter… et la défendre avec becs et ongles.

Quant au reste, que dire sinon que le Dieu d’Israël fasse justice, si l’homme qu’Il a créé s’en détourne avec tant d’audace et de zèle.

Shabbat Shalom

Thérèse Zrihen-Dvir

Quitter la version mobile