Pour la deuxième fois en un jour : les FDI ont attaqué une position militaire du Hamas dans la bande de Gaza

Opération de nuit

Tsahal

Les FDI ont attaqué une position militaire du Hamas dans la bande de Gaza en réponse aux ballons incendiaires qui ont été envoyés sur le territoire israélien.

Le porte-parole des FDI a précisé que la première attaque a eu lieu hier après le début du jeûne, l’attaque a été menée à l’aide d’un avion piloté à distance.

Tsahal a attaqué une seconde fois une position militaire du Hamas il y a peu de temps, à l’aide d’un avion piloté à distance. Près de cette position, un terroriste a tiré sur les soldats dans la région de Karni. Une force de Tsahal a tiré sur un terroriste qui a tiré sur les forces et l’a touché.

Des perturbations violentes ont eu lieu ces dernières heures près de la barrière avec la bande de Gaza. Les forces de Tsahal ont été déployées dans la zone et ont agi en dispersant les manifestations et en procédant à des tirs par des snipers. Ils ont été identifiés plusieurs blessés.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile