Police israélienne : “Les Arabes sont responsables de 82 % des crimes commis avec des armes”

Vous comprenez pourquoi la France ne publie pas de statistiques ethniques ? Parce qu’elles contrediraient le narratif modifiant la réalité de la gauche. Les Arabes israéliens représentent 20 % de la population israélienne, mais 82 % des crimes, cela en dit long. Et je vous prie de noter que cela n’a pas, comme le prétendent les progressistes, déclenché une vague de haine contre eux.

Israël 24/7 rapporte régulièrement les crimes qui se produisent dans la zone arabe d’Israël. Les chiffres officiels viennent de tomber. Notamment, mercredi soir, un nouveau meurtre s’est produit dans le nord du pays, dans le secteur arabe : un homme de 25 ans a été tué par balle, deux autres ont été modérément blessés.

Les données officielles de la police ont été publiées ce matin dans Israel Hayom

Elles révèlent que :

La raison : comme à Chicago dans la communauté noire gangrénée par les gangs, dans les villes arabes règne la loi du silence et la peur des représailles. Les témoins se taisent, les pistes qui permettent d’arrêter les criminels mènent nulle part. Et comme à Chicago, les victimes sont le plus souvent des mêmes communauté que les criminels.

Le contraste avec les Juifs israéliens qui commettent des crimes impliquant des armes mortelles est foudroyant :

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Quitter la version mobile