Pleins feux sur Pallywood

Photo : selon l'article 27a

Observez que seul l’enfant dans les bras de la mère est en état de squelette – les autres sur le fond de la photo, ont l’air bien portants…. c’est donc une maladie dont souffre cet enfant, et pas la famine comme le prétend le Hamas et comme veulent entendre les haineux des Juifs.

Ce n’est pas cher, c’est sur place et nul besoin de chercher des acteurs, ils sont tous bénévoles et disponibles. Quant à l’audience elle est friande/partie prenante sans faille, de tout ce qui peut/pourrait détruire l’image du Juif et de l’Israélien.

Nul ne doit être épargné : Le soldat, l’officier, le civil et bien entendu, le gouvernement et son chef. La gauche israélienne progressiste et laïque, est devenue le levier principal du Hamas, qui s’est trouvé, comme par bonheur, des collaborateurs assez fous et assez inconscients pour ignorer que leur soutien aux terroristes les mènerait vers leur propre mort.

La conscience elle n’existe plus, même pas chez ceux que l’on nomme les « belles âmes ». On ne s’aventure surtout pas dans une quelconque vérification, observation, on jette l’opprobre directement sur le Juif et l’Israélien. Il suffit d’un œil plus ou moins pragmatique pour déceler la manigance, l’affabulation, le jeu, le ridicule, l’inapproprié. Mais non, ce sont des Juifs, tout ce que l’on peut faire pour leur porter atteinte, est permis, même par l’ONU !

Avez-vous une fois dans votre vie, entendu parler, d’une guerre où l’ennemi est prévenu d’avance d’une attaque imminente ?

Si ma mémoire ne me trahit pas – pas que je sache.

Jamais, au grand jamais. Les Allemands n’avaient arrosé les Anglais d’une pluie de tracts les prévenant d’une virée quelconque de leur aviation militaire sur Londres.

Pompiers en action après une vague de bombardements, 1941.

Le Blitz (terme allemand signifiant « éclair ») est la campagne de bombardements stratégiques durant la Seconde Guerre Mondiale menée par l’aviation allemande contre le Royaume-Uni du 7 septembre 1940 au 11 mai 1941.*

Tokyo – Les corps carbonisés de civils japonais après le bombardement américain sur Tokyo dans la nuit du 9 au 10 mars 1945.

Ou récemment entre la Russie et l’Ukraine ?

Bombardement russe en périphérie de Kharkiv, le 1er mars 2022.

Atomic bomb mushroom clouds over Hiroshima (left) and Nagasaki (right)

Les cibles sont civiles et/ou militaires – on cesse de faire la différence.

Personne n’a été prévenu de ces attaques. Et aucun reproche n’a été émis, plus tard ou à n’importe quelle date.

C’est pourtant le cas pour le monde entier, mais pas pour Israël. Israël et ses Juifs ne ressemblent pas aux « goyim » dans tous les sens, même dans leurs guerres, même lorsqu’ils sont attaqués et que leurs vies sont menacées.

Les terroristes arabo-musulmans le savent, l’ont compris depuis des lustres… et comme tout leur est permis, pourquoi ne pas leur additionner une once de Pallywood ? De toute façon, les autres, ces autres qui détestent les Juifs ne s’aventureront même pas à vérifier l’authenticité des éléments/des prétendus crimes dont ils sont accusés.

Et ainsi, circulent de nos jours des photos d’enfants réduits à l’état de squelette. La famine à Gaza ? Vraiment ?

« Vous voyez cet enfant de Gaza ? Il a été la star de la campagne de famine du Hamas et est apparu en couverture de journaux du monde entier. »

La vérité ? Cet enfant s’appelle Othman al-Raqab, il souffre d’une maladie appelée mucoviscidose (CF) et c’est pourquoi il apparaît si chétif. Pas à cause de la faim…

« Et non seulement cela, mais Israël l’a autorisé à partir pour des traitements en Italie à ses frais. »

« En bref, du fake et de la propagande mensongère aux dépens d’un pauvre enfant. Et des malheureux Israéliens, qui au lieu d’être récompensés, glorifiés pour leurs actes humanitaires, sont devenus la curée de tous ceux qui œuvrent d’arrache-pied à leur mort, à leur disparition. »

Il n’est guère difficile d’y voir la manipulation – jetez un regard à la mère qui semble être en parfaite santé et ne souffre d’aucune famine… elle n’est ni maigre, ni pâle, et le Hamas se joue du monde entier et bien sûr des Israéliens. On voit clairement qu’elle a du rouge à lèvres.

Mais entre-nous, quelle importance pour les parents – la mère a collaboré à cette monstruosité ? Qu’est-ce une vie pour le Hamas ou pour les Gazaouïs – l’enjeu est de vaincre les Juifs d’Israël et remporter du même coup leurs terres ? Et puisque les morts musulmans sont des Shahidim qui iront au paradis – selon le Coran, pourquoi ne pas les employer pour une bonne cause ?

À la guerre comme à la guerre tout est bon. C’est le résultat qui compte !

Israël devrait faire usage des mêmes outils que l’ennemi, s’il veut survivre à ses myriades de coups bas.

© Thérèse Zrihen-Dvir

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile