Opération dans le nid de vipères terroristes de Jénine : un terroriste tué, des membres du Jihad islamique arrêtés

Opération de nuit

Tsahal

Les forces de sécurité israéliennes ont mené une opération dans le « camp de réfugiés » de Jénine jeudi matin. Un membre haut placé du Jihad islamique a été arrêté. Deux de ses fils ont été arrêtés avec lui. Ils sont également soupçonnés d’être impliqués dans les activités du Jihad islamique.

Un membre éminent de la Brigade des martyrs d’Al-Aqsa, Adham Abu Al-Basem, a également été abattu pendant l’opération de détention.

L’opération a duré quelques minutes avant que les soldats israéliens ne quittent le camp. Dans la matinée, les Israéliens ont également agi dans la ville arabe de Tamun.

Un soldat des FDI a été légèrement blessé lorsqu’un engin explosif a frappé la jeep dans laquelle se trouvait l’équipe de capture.

Une grève générale (grève de quoi, il y a un taux de chômage record) a été appelée à Jénine jeudi en raison des actions des services de sécurité israéliens.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile