Opération “brise-lames” : communiqué de Tsahal

Tsahal

Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et du Mageb sont à la recherche du terroriste qui a perpétré l’attentat de la nuit dernière dans la ville de Carmel. Ils ont arrêté 17 personnes.

Hier soir, un rapport a été reçu concernant une fusillade dans la région de Carmel, dans la division régionale de Yehuda. Il s’agit d’une fusillade qui a eu lieu à quelques centaines de mètres du village. Suite à la fusillade, un citoyen israélien a été modérément blessé, et a été transporté à l’hôpital. Les forces de sécurité ont fouillé la zone afin d’arrêter le terroriste.

Les soldats des FDI sont également intervenus dans les villages de Jeva et de Kfar Rai, et ont arrêté une autre personne recherchée. Pendant l’opération, des coups de feu ont été tirés sur les forces.

Lors de ces activités, il n’y a pas eu de victimes parmi nos forces.

Les soldats ont également fait un raid dans le village de Beta et dans les villages de Luban et Silvad, et ont arrêté cinq personnes impliquées dans des activités terroristes.

Les personnes recherchées arrêtées et les armes confisquées ont été remises aux forces de sécurité pour une enquête plus approfondie.

Lors des activités qui se sont déroulées à Kfar Avod et dans la zone de Gush Arora de la zone Efraim Httm, les forces ont arrêté 11 personnes recherchées. En outre, une arme illégale a été trouvée et confisquée.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile