Nous éradiquons le mal absolu. Nous le faisons pour le bien de notre peuple, et pour l’humanité

Chers peuples du monde,

Désolé de vous déranger, nous brûlons en ce moment le hametz à Gaza.

Ca durera le temps qu’il faudra pour éradiquer le mal absolu qui vient de nous frapper. Nous le faisons pour le bien de notre peuple et pour l’humanité.

Le 7 octobre, il y a trois semaines, le Hamas a commis un crime contre l’humanité tout entière. Le Hamas détient actuellement des personnes innocentes – des bébés, des enfants, des femmes, des hommes et des civils âgés. Le retour des otages est un effort national suprême.

Vous tremblez devant vos écrans de TV ou vos portables, à scanner les news, alors que les forces de défense d’Israël éliminent le mal incarné.

Nous nous relevons d’un horrible cauchemar. Nous le faisons pour protéger et défendre nos frères, nos familles, nos enfants, notre terre et notre souveraineté.

Nous le faisons pour éclairer le monde comme le faisait Abraham notre patriarche.

Nous sommes sur l’autre rive depuis plus de 3000 ans, la rive de l’intégrité, de la justice et du bien.

Le peuple Juif est comparé à une olive ; car elle ne donne son huile qu’après avoir été écrasée. Israël ne fait jamais aussi puissamment connaître son message que sous la souffrance et l’oppression.

Nous remuons le ciel par la prière et la terre avec nos forces de défense. Personne ne nous fait peur.

Celui qui a béni nos ancêtres, Abraham, Isaac et Jacob, bénit les soldats de l’Armée de défense d’Israël qui défend, au sol, dans les airs et sur mer, notre terre et ses saintes villes ; des confins du Liban au désert d’Egypte ; de la Méditerranée à l’Arava ; sur le continent, dans les airs et dans la mer.

Le Tout-Puissant met en déroute tous nos ennemis qui se dressent contre nous.

Et le Saint béni soit-Il, protège nos soldats de la détresse et de l’angoisse, des blessures et des maladies, et envoie la bénédiction de la réussite pour tout ce qu’ils entreprennent de leurs mains.

Il annihilera nos ennemis sous leurs pieds, et nos braves soldats recevront la couronne de la victoire. Le créateur du monde, notre Dieu, marche avec nous.

Alors, chers peuples du monde, soyez sans crainte, dormez tranquille, et cessez de nous demander de faire preuve de retenue ou d’appliquer un cessez-le-feu quand Israël se défend.

Nous gagnerons cette guerre.

Le livre de Samuel dit : «L’éternité d’Israël ne faiblira pas.»

Tout au long de notre parcours, y compris au cours des tempêtes et des bouleversements des temps modernes, cela est resté vrai. Le peuple d’Israël vit !

Amen.

@ Abraham Chicheportiche

Quitter la version mobile