Les statistiques sur les crimes de haine et racistes de la police de New York pour février 2022, représentant la période du 1er au 27 février pour les années civiles 2022 et 2021, montre une augmentation de 409% des crimes haineux contre les New-Yorkais juifs.
En chiffres réels, l’augmentation est de 11 cas de crimes antisémites en 2021 à 56 en 2022. La réalité est plus tragique, car nombreux crimes et agressions ne sont jamais rapportés à la police, les habitants de New York ayant compris que le procureur de New-York, élu grâce au financement de George Soros, est un progressiste qui ne condamne pas les délinquants et criminels légers, et les remet immédiatement en liberté, lesquels recommencent leurs délits. De plus, l’ancien gouverneur Cuomo a supprimé le système de la caution qui permet de libérer les personnes appréhendées, ce qui facilite encore plus et plus rapidement leur libération. Cela explique l’explosion de la délinquance à New-York, surtout dans le métro, et rappelle l’ambiance des années 70.
La plupart des attaques antisémites visaient les juifs orthodoxes, qui sont facilement identifiables en raison de leur tenue traditionnelle.
Il n’y a eu que 3 crimes haineux contre des musulmans au cours de la même période.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.jewishpress.com