Neuf terroristes arrêtés pendant la nuit au centre de la Judée

Opération de nuit

Tsahal

La nuit dernière, les forces de Tsahal, du GSS et de la police des frontières ont arrêté 9 personnes recherchées et ont confisqué des armes, dans plusieurs endroits de Judée et de Samarie.

Une force de Tsahal a été prise dans une embuscade et a arrêté un suspect qui lançait des cocktails Molotov dans l’implantation de Beit El.

Les opérations ont été menées, entre-autres dans les villages de Al-Fawwar, Beit Ula, Anata, Arura, Khirbet Abu Falah, Deir Nazam et Deir Ibzia.

Les forces de Tsahal sont aussi intervenus dans la ville de Jénine et ont arrêté deux individus recherchés pour des activités terroristes.

Dans le même temps, les forces frontalières ont arrêté deux autres suspects dans le village d’Adna, en Judée.

D’autres combattants de Tsahal ont fait des raids dans la ville de Jéricho et dans le camp de réfugiés voisin, et arrêté trois autres personnes recherchées. Des armes artisanales ont également été confisquées. Lors de cette opération, des musulmans ont tiré sur des combattants de Tsahal qui ont répondu et dispersé les émeutiers.

En outre, toujours pendant la nuit, un certain nombre de Palestiniens ont jeté des cocktails Molotov sur l’implantation de Beit El. Une force de réserve qui était en observation sur les lieux a riposté et arrêté plusieurs suspects.

Au total, pendant la nuit, neuf personnes recherchées ont été arrêtées dans toute la Judée et la Samarie et des armes ont été confisquées.

Il n’y a pas eu de pertes ou de blessés parmi les forces de défense israéliennes.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : News – CB Security Cabinet

Quitter la version mobile