Netanyahou, le Churchill du Moyen-Orient

Aujourd’hui, la radio libanaise a déclaré que « Netanyahou est devenu fou ». Depuis des mois, nous entendons même les États-Unis dire que Netanyahou est « hors de contrôle ». Mais je répondrai à toutes ces affirmations stupides par ceci :

Benjamin Netanyahu est le Premier ministre d’Israël, il est notre chef et maintenant un chef de guerre.

Il est le dirigeant du SEUL pays au monde qui a dû subir le viol sauvage et le meurtre de 1200 de ses civils, y compris des enfants et des bébés, en une seule journée, aux mains de terroristes islamiques.

Il est le dirigeant du SEUL pays au monde qui a vu plus de 250 de ses civils innocents kidnappés, dont des enfants et un bébé, par des terroristes islamistes en une seule journée.

Il est le dirigeant du SEUL pays sur Terre qui a dû endurer des milliers et des milliers de roquettes, de missiles et de drones tirés sur ses villes et ses citoyens sans discernement depuis des années, et en particulier chaque jour au cours des 11 derniers mois.

Il est le dirigeant du SEUL pays sur Terre dont la communauté internationale attend et exige qu’il nourrisse et soigne la population d’un peuple qui tente toujours d’exterminer son propre peuple, et ce en temps de guerre.

Il est le chef de la SEULE armée sur Terre à laquelle le reste du monde impose des attentes et des exigences qu’aucun autre pays n’a jamais eu à accepter.

Il est le chef du SEUL pays sur Terre qui fait face à un ennemi qui encercle chaque coin de son pays et dont le seul objectif est l’anéantissement de son peuple.

Il est le dirigeant du SEUL pays sur Terre qui subit des pressions et est contraint de négocier et de se rendre à des terroristes.

Et puis, après tout ce que son peuple a dû endurer, et toutes les pressions et exigences exercées sur LUI, et non sur les terroristes, par presque tous les autres soi-disant dirigeants du monde, il semble que la planète entière se soit tournée vers SON peuple plutôt que vers les terroristes. La planète entière a adopté résolution après résolution contre SON pays. Les médias, groupe après groupe, ont poussé et promu des mensonges, des calomnies, de la désinformation et de la propagande contre SON gouvernement et son peuple. L’ensemble du monde islamique et son alliance socialiste/communiste manifestent dans les rues pour appeler au génocide de SON peuple.

Aucun dirigeant au monde n’a jamais eu à subir ce que Benjamin Netanyahou a dû endurer, et ce alors que l’administration Biden/Harris a fait tout son possible, en pleine guerre pour notre survie, pour renverser son gouvernement.

Je m’attends à ce que mon dirigeant soit en colère. Je m’attends à ce qu’il soit ferme et enragé et qu’il n’ait aucune pitié pour un ennemi et tous ses partisans qui ont déclenché un niveau de haine et de violence qui aurait choqué même les nazis.

Je ne peux tout simplement pas critiquer ce qu’il a fait au cours des onze derniers mois, si ce n’est qu’il ne s’est pas attaqué assez durement à nos ennemis. Il aurait dû anéantir chacun d’entre eux avec les préjugés les plus extrêmes.

Tous les pays du monde devraient avoir la chance d’avoir un dirigeant qui se bat pour son peuple et qui s’oppose à la stupidité du monde comme l’a fait Netanyahou. C’est un lion parmi les moutons les plus lâches. Il a une colonne vertébrale, contrairement à la mer de méduses qui dirige les autres pays.

Je n’ai jamais été aussi fier de notre Premier ministre. Et c’est ma réponse finale.

© Cheryl E.

Quitter la version mobile