Naftali Bennet est en quarantaine

Prime Minister Naftali Bennett boards the plane at Ben Gurion Airport October 31, 2021. (photo Haim Zach/GPO)

Le Premier ministre Naftali Bennett est en quarantaine, après le signalement d’un cas de COVID sur son vol en provenance des Emirats arabes unis.

Le Premier ministre Naftali Bennett s’est mis en quarantaine mardi après midi, après qu’une personne qui se trouvait sur son vol de retour des Émirats arabes unis lundi a été testée positive au COVID.

Après avoir reçu l’information, le bureau du Premier ministre a contacté le ministère de la Santé pour obtenir des instructions supplémentaires.

Conformément à la réglementation COVID, Bennett et son entourage se sont mis en quarantaine en attendant les résultats négatifs des tests COVID qu’ils doivent passer mercredi.

La nouvelle réglementation sur les voyages exige que toute personne revenant de l’étranger, quel que soit son statut vaccinal, entre en quarantaine à son arrivée en Israël.

Les arrivants ne peuvent être libérés que s’ils reçoivent deux tests PCR négatifs, l’un effectué le jour de leur entrée en Israël, et l’autre trois jours après.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.israelhayom.com

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile