« Mort aux juifs » : Deux autres pigistes du New York Times ont publié des messages antisémites sur Twitter

Un organisme de surveillance pro-israélien rapporte que deux pigistes du New York Times ont publié des messages antisémites sur les réseaux sociaux.

Le journal a récemment coupé les ponts avec un producteur dont les messages sur les réseaux sociaux faisaient l’éloge d’Hitler et appelaient à la mort des Juifs.

Les nouvelles allégations ne proviennent pas de la grande presse, qui n’attaque jamais les gens de gauche, mais du groupe HonestReporting, dont les recherches ont forcé le New York Times à couper les liens avec Fady Hanona, qui avait pourtant publié six articles récents du Times.

« Le New York Times n’avait travaillé avec ce journaliste indépendant que ces dernières semaines », a déclaré une porte-parole du journal le 15 août. « Nous ne le faisons plus ».

HonestReporting a publié jeudi que le photographe indépendant Hosam Salem, qui contribue activement au Times, s’est réjoui des actions du groupe terroriste islamique Hamas et du meurtre d’Israéliens par les terroristes, comme le montrent plusieurs posts Facebook traduits.

L’Organisme de surveillance dénonce également le journal pour avoir embauché le cinéaste arabe Soliman Hijjy, qui a contribué au Times de 2018 à 2021.

Hijjy a fait l’éloge d’Hitler à plusieurs reprises sur Facebook également. Et Facebook n’a rien dit, car Facebook non plus n’attaque pas les gens de gauche.

Un porte-parole du Times a déclaré à HonestReporting que le journal examinait les publications de Hijjy et de Salem sur les médias sociaux.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile