L’Institut national d’assurance va créditer les comptes de plus de 100 000 Israéliens

L’Institut d’Assurance Nationale d’Israël a annoncé en fin de semaine que plus de 100.000 citoyens n’ont pas retiré la subvention distribuée pendant le Corona, et afin d’exercer leurs droits – l’argent sera crédité sur leurs comptes de Sécurité Sociale.

Dans les prochains jours, des lettres seront envoyées à tous ces 100.000 Israéliens, les informant que l’argent sera transféré sur leurs comptes de la Sécurité Sociale et précisant comment les recevoir. S’ils doivent de l’argent à leur caisse de Sécurité sociale, les montants seront déduits du compte. S’il n’y a pas de dettes, ils pourront retirer l’argent.

Le directeur général de l’Institut national d’assurance, Meir Spiegler, a déclaré que la subvention prévue pour chaque citoyen serait donnée « littéralement – à chaque citoyen ».

« Tous ceux qui ne sont pas venus réclamer la subvention – nous avons décidé, comme partie intégrante de notre politique, de créer un crédit du montant de la subvention afin qu’il n’y ait aucun citoyen de l’État d’Israël qui ne reçoive pas ce à quoi il a droit. »

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.davar1.co.il

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile