L’IDF élimine deux terroristes qui ont tiré sur les soldats au sud de Jénine

Terroristes éliminés

La force spéciale des parachutistes a éliminé ce mercredi à 5 heures du matin deux terroristes qui ont tiré sur les combattants depuis un véhicule, dans la ville de Qabatiya, au sud de Jénine. Un fusil M16 et une arme de poing ont été trouvés dans le véhicule.

Selon le ministère de la Santé de l’Autorité palestinienne, les deux hommes sont Ahmed Jamal Tawfiq Assaf, 19 ans, et Rani Walid Ahmed Qatanat, 24 ans.

Des témoins oculaires ont déclaré que les forces spéciales avaient mis en place des embuscades à Qabatiya pour traquer des personnes recherchées, à l’aube, et placé des tireurs d’élite sur les toits. Immédiatement après leur découverte, des affrontements ont éclaté entre les forces spéciales et des habitants armés. Des renforts militaires ont été envoyés en urgence dans la ville pour aider à repousser les hommes armés.

Selon des témoins, un véhicule transportant les deux terroristes a foncé sur un véhicule blindé transportant des soldats, qui sont sortis avant l’accident et ont tiré sur eux, les tuant tous les deux.

Des manifestants en colère, frustrés que leur camp n’ait pas réussi à tuer des juifs, sont descendus dans les rues de Jénine et du « camp de réfugiés » voisin, conduits par des terroristes armés, en scandant des slogans appelant à la vengeance.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile