L’IDF a conduit un entraînement secret à la manipulation de substances chimiques – en République tchèque

Factory worker working with dangerous materials. Shadow DOF. Developed from RAW; retouched with special care and attention; Small amount of grain added for best final impression. 16 bit Adobe RGB color profile.

Simultanément à l’énorme exercice militaire qui s’est déroulé à Chypre, il a été révélé mardi soir par la Chaîne 14 que les FDI et des représentants des pompiers se sont exercés dans un autre pays européen que Chypre au cours des dernières semaines, cette fois-ci en manipulant des substances dangereuses dans un contexte de craintes d’une attaque iranienne. Et que ce pays était la République tchèque.

Pendant deux semaines, les combattants ont effectué des exercices dans une installation spéciale dédiée en République tchèque, qui leur a permis de s’exercer avec des matières dangereuses, ce qui est très difficile à pratiquer en Israël.

La République tchèque et les pompiers israéliens ont conclu un accord de coopération depuis plusieurs années, ce qui renforce les liens entre les deux pays, notamment dans le domaine du sauvetage.

Dans le cas d’une possible escalade contre l’Iran et ses affiliés terroristes au Moyen-Orient, les menaces contre l’État se multiplient, et la possibilité que la République islamique lance une offensive incluant l’utilisation de substances dangereuses contre Israël fait partie des hypothèses examinées.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.now14.co.il

Quitter la version mobile