L’heure de gloire de Rima Hassan

Rima Hassan a non seulement battu tous les records pour devenir, à l’âge de trente ans, députée au sein du gouvernement français. Elle a aussi, par commodité ou par Taqqya, balayé d’un revers de main son passé afin de concrétiser ses vœux islamiques les plus secrets. Elle veut venger la nation islamique qui a été, selon elle et tant d’autres, extorquée de tous ses droits et exploitée, voire abusée. Il faut comprendre que lors de son arrivée en France, elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’est Israël, ses Juifs et ses prétendus Palestiniens. Elle cherchait avec sa famille un refuge que la France lui a accordé. Elle aurait mieux fait de s’en contenter… Mais c’est mal connaître la nature humaine, surtout la musulmane, qui, par habitude, mord la main de celui qui lui a tendu.

Nous avons vu cela au Koweït, en Iraq, en Syrie, au Liban, en Jordanie et en Israël, bien entendu. Les assaillants principaux du 7 octobre 2023 étaient des ouvriers qui travaillaient dans les champs de ceux qui les avaient employés.

Rīmā ass ā n, née le 28 avril 1992 dans le camp de Neirab, près d’Alep en Syrie, arrive en France vers l’âge de neuf ans et s’installe avec sa famille à Niort. Apatride, elle acquiert la nationalité française en 2010 et obtient un master en droit international public à la Sorbonne. Elle devient une juriste, militante des droits humains et femme politique française d’origine palestinienne – troisième génération (?) qu’elle ignore sans doute. Elle fonde en 2019 l’Observatoire des camps de réfugiés – organisation non gouvernementale consacrée à l’étude et à la protection des camps de réfugiés dans le monde (vraiment ?).

En 2023, elle forme enfin le collectif Action Palestine France et rejoint La France insoumise – Ô combien insoumise – puisqu’elle, Rima Hassan, réussira à mener cette France insoumise à sa soumission. Elle est élue députée européenne en juin 2024. Et du même coup, elle laisse tomber le masque.

Mais Rima a déjà pavé sa trajectoire : elle n’est française que dans le but de combattre Israël, l’ennemi principal des Palestiniens – qu’elle n’ose appeler Arabes. Elle refuse de jeter un coup d’œil dans les annales de l’histoire de l’homme et cherche à gagner une place privilégiée au sein de la nation musulmane.

Rima ne se contente pas de vivre sa vie dans le succès, dans le bonheur de la réussite, de son acquisition de la nationalité française qui lui ouvre toutes les portes et lui accorde toutes les opportunités et tous les droits dont les Français jouissent… elle veut sa revanche. Elle veut abattre l’Israélien et contribuer à faire d’Israël une terre d’islam. Elle est aussi devenue un soldat de « Daech » en secret. Elle est tentée par un monde musulman qui fera d’elle, dès son ascension, une « Niqabée ».

Elle participe le 16 août dernier à une manifestation pro-Hamas en Jordanie… Les frais sont payés par les contribuables français, comment non ? Pauvre Rima, si seulement tu te donnais la peine d’imaginer la France islamisée ? Qu’adviendra-t-il lorsque les Mollahs/clergés musulmans s’empareront des sièges du parlement français ?

Le journal Le Point nous révèle qu’elle est déjà poursuivie pour apologie du terrorisme, qu’elle ne cache pas d’ailleurs, ayant partagé avec des centaines de milliers de ses adeptes sur son compte Twitter son séjour à Amman et sa participation aux manifestations lors desquelles un hommage a été rendu au criminel n°1 Ismaël Haniyeh, tué en Iran le 31 juillet dernier.

Caroline Yadan, députée en charge des Français d’Israël, a promis de s’occuper personnellement de l’affaire et d’en informer le Procureur sur le fondement de l’article 40 du code de procédure pénale pour provocation à la haine raciale et apologie du terrorisme… Se fier à l’intrépide Caroline ? Se fier à la France qui permet dans ses rues des manifestations pro-Hamas, des attaques contre les Juifs qui, en ces jours, rasent les murs tant en France qu’en Angleterre, en Allemagne et aux USA ?

Non, mes amis ! La France que nous connaissons a repris la pèlerine du soumis et, comme il est couramment stipulé, elle a beaucoup d’autres chats à fouetter qu’à s’occuper du Juif, qu’il soit français ou israélien.

La France se trouve à une croisée des chemins et a du mal à tenir le gouvernail de son navire en plein naufrage, comme nous le décrit si bien Boualem Sansal. « Le fruit est mûr et prêt à tomber, tant pour la France que pour tout l’Occident ».

Alors, Rima Hassan, devrait investir plus d’efforts sur l’existence des étoiles filantes… leur vie est si courte – quelques secondes seulement avant de s’éteindre et se dissoudre dans le cosmos.

Israël compte tant d’ennemis et cela date depuis la nuit des temps. Elle a survécu aux Pharaons, aux Grecs, aux Assyriens, Babyloniens, Romains, Croisés, Hitler… Elle survivra à ces arabo-musulmans qui veulent nier l’héritage juif sur lequel ils se sont érigés et qu’ils craignent plus que la mort, car sans nos Patriarches Abraham, Isaac et Jacob… sans Moïse, sans notre Bible, les arabo-musulmans disparaîtront. Ils ne sont d’ailleurs que des sosies, d’affabulateurs qui ont façonné à leur guise un islam qui fait de la femme un marchepied. Trop tard… tout comme les autres, tout comme moi, tu regretteras cette France insoumise…

Thérèse Zrihen-Dvir

Quitter la version mobile