Les prix font du yoyo : Osem n’augmentera pas ses prix

Osem

Suite aux événements guignolesques et pathétiques de ces derniers jours venant du ministre Lieberman et à l’indignation générale face à la hausse des prix des produits alimentaires dans le contexte où le gouvernement Bennet a promis que les prix allaient baisser, Osem a annoncé qu’elle n’augmentera pas ses prix.

“Nos cœurs sont ouverts aux sentiments des consommateurs”, a déclaré l’entreprise dans un communiqué. “Malgré le fait que la société a connu une augmentation sans précédent des coûts de production et des coûts d’exploitation l’année dernière, nous préférons chercher une voie commune.”

Pendant qu’il augment les prix de sa main gauche, le ministre des Finances Avigdor Lieberman promet de sa main droite d’élaborer des mesures supplémentaires pour réduire le coût de la vie en Israël. Et plus personne ne le croît (j’exagère sans doute).

Reste à savoir comment tout cela va se passer dans la réalité.

La hausse des prix est une tendance mondiale associée à une forte augmentation du prix de l’énergie suite aux mauvaises décisions de l’administration Biden, du carburant, des matières premières et des transports. Les augmentations de prix pour tous ces éléments atteignent parfois des centaines de pour cent.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile