Les opposants à la réforme judiciaire cherchent le coup d’Etat et bloquent un immeuble du gouvernement à Tel Aviv

Voiture de Police

Une vingtaine d’activistes qui veulent faire tomber le gouvernement Netanyahou ont bloqué l’entrée du bâtiment du gouvernement à Tel-Aviv pour protester contre la révolution judiciaire.

En utilisant le processus de l’inversion, ils ont déclaré que :

“le gouvernement putschiste [c’est eux qui tentent de faire un putsch] continue de galoper vers une dictature religieuse [c’est eux qui veulent imposer leur dictature, et ce qu’ils appellent religieux, c’est le vote démocratique du peuple israélien en novembre dernier]“. Les émeutiers ont affirmé que “bientôt, les trompettes annonceront les mensonges des anarchistes et des terroristes, mais il s’agit là d’un mensonge grossier de la machine à empoisonner. La vérité est que le gouvernement actuel est le plus raciste, le plus chauvin et le plus homophobe de l’histoire du pays [Ils “oublient” juste de préciser qu’un membre du gouvernement est homosexuel]“.

Ils ont ajouté : “Nous sommes très inquiets pour notre avenir. Nous bloquerons le coup d’État avec nos corps [ils bloquent le processus démocratique qu’ils appellent coup d’Etat]. Le fascisme ne passera pas [en bloquant un immeuble du gouvernement, en empêchant les députés de discuter légalement de la réforme judiciaire, ils utilisent des procédés fascistes]

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile