La nuit dernière, douze personnes soupçonnées d’activités terroristes ont été arrêtées entre autres dans les villages de Hawara, Salem, Bir Zeit, El Yamun et Einbus.
- Les forces de patrouille ont opéré dans la ville de Jénine la nuit dernière et ont arrêté trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes.
Pendant l’opération, un certain nombre d’Arabes ont jeté des pierres et lancé des cocktails Molotov sur les forces. Des coups de feu ont également été entendus dans la zone. Une force de Tsahal a tiré sur les suspects. - Les forces de Tsahal ont également opéré à Ramallah. Ils ont arrêté trois individus recherchés pour des activités terroristes.
- Au cours de l’opération des forces dans le village d’al-Mu’ayir, des armes illégales ont été confisquées. Deux suspects qui ont attaqué les forces pendant l’opération ont également été arrêtés.
- Parallèlement, les forces ont arrêté deux personnes à Deir Abu Mash’al, et ont confisqué un véhicule qui avait été utilisé pour des actions terroristes.
Pendant la nuit, un total de douze personnes recherchées ont été arrêtées en Judée et Samarie. Il n’y a eu aucune victime juive.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : News – CB Security Cabinet