Les médias palestiniens ont rapporté que les forces de l’IDF ont démoli la maison de Mohammed Murad Sami Tzuf dans le village de Haris et celle de Younes Hailan dans le village de Hajja près de Qalqilya.
- Muhammad Murad Sami Tzuf, 18 ans, du village de Haris à Salfit, qui avait un permis pour travailler comme gardien dans la zone industrielle d’Ariel, a mené une attaque dans la zone industrielle d’Ariel il y a environ six mois, où il a été tué.
La démolition était prévue pour la mi-mars, mais elle a été reportée en raison de nombreux « signaux » de tensions croissantes à la veille du ramadan, les forces de sécurité conseillant de « ne pas mettre le feu aux poudres ».
- La maison de Younes Hailan à Hajj a également été détruite. En octobre dernier, le terroriste a attaqué au couteau Shalom Sofer, 55 ans, habitant de Kdumim, alors qu’il se rendait dans le village de Funduk pour faire des achats. Alors que Sofer sortait du magasin, il a été attaqué par le terroriste armé d’un couteau. Sofer a été transporté à l’hôpital avec un coup de couteau à l’abdomen. Les forces de sécurité ont recherché pendant plusieurs heures l’agresseur, qui a finalement été appréhendé.
Quelques jours après son admission, Shalom Sofer est sorti de l’hôpital et se reposait chez lui, quand soudain son état s’est aggravé, il a commencé à saigner abondamment de ses blessures et est décédé à l’hôpital.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.