Les forces de Défense israéliennes ont confisqué deux caravanes arabes qui squattaient des terres juives au nord de Ramallah

Photo publié en dérogation aux droits d'auteurs selon l'article 27a

Les FDI ont confisqué jeudi deux caravanes et rasé un terrain dans le village d’Atara, au nord de Ramallah, selon des sources locales.

Yunis Arar, un porte-parole de la « Commission de résistance au mur et à la colonisation », a déclaré à WAFA que l’armée israélienne a confisqué deux caravanes appartenant à des propriétaires arabes et a rasé un terrain dans le village.

Abd Abu Awwad, un résident local, a déclaré à WAFA qu’une force de l’armée israélienne avait fait une descente dans le village, confisqué deux caravanes et démoli un mur de soutènement et une cabane appartenant à des résidents locaux, construits sans permis de construire et sur des terres qui ne leur appartenaient pas. Comme s’ils avaient tous les droits. Et ensuite, ils se plaignent !

La zone où la démolition a eu lieu est classée comme zone C selon les accord d’Oslo, donc sous contrôle israélien.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile