Les FDI ont ouvert le feu sur un groupe de terroristes près de Sichem, et littéralement carbonisé un terroriste

Un terroriste arabe a été tué dans un affrontement avec les forces israéliennes près de Sichem tôt dimanche matin, a déclaré l’armée, alors que les troupes étaient en état d’alerte élevée pour faire face aux nombreuses tentatives de meurtre de juifs que les “partenaires pour la paix” ne manqueront pas d’organiser à l’approche des fêtes juives.

Les Forces de défense israéliennes ont déclaré que les troupes avaient identifié un groupe armé circulant près de Sichem à moto et en voiture. Et ils n’étaient pas armés pour chasser le lapin.

“Les troupes des FDI ont ouvert le feu sur les hommes armés. Les victimes ont été identifiées”, a déclaré l’IDF.

Une faction terroriste se faisant appeler “Lion’s Den” a annoncé qu’un de ses membres, Saeed Kuni, avait été tué lors de l’affrontement. Son corps serait détenu par les FDI. Les médias parleront sans doute de jeunes désespérés.

Plusieurs autres membres ont été blessés lors de l’affrontement, selon les médias arabes. Les images publiées sur les médias sociaux montrent une moto brûlée et une voiture endommagée par des tirs.

Les soldats de Tsahal ont donc sauvé des vies, ce dimanche matin, veille de Rosh Hashana.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Timesofisrael

Quitter la version mobile