Les FDI ont déjoué une contrebande d’armes d’une valeur de plus d’un million de NIS

Armes saisies - photo, porte-parole de la police

Les soldats de la police israélienne, des gardes-frontières et de Tsahal ont intercepté une contrebande d’armes d’une valeur de 1 200 000 NIS.

Dans le cadre des opérations de surveillance des combattants de la police israélienne et des gardes-frontières, les FDI ont identifié, dans la journée de vendredi, un certain nombre de suspects dans la région d’Arava.

Des combattants de l’unité de défense du Néguev et des agents infiltrés du MGB, dépêchés sur les lieux, ont entamé une poursuite et, avec l’aide des combattants des FDI et d’un hélicoptère de la police, ont déjoué la contrebande, arrêté deux suspects et confisqué 30 pistolets Glock d’une valeur estimée à 1 200 000 NIS.

Les deux suspects, des résidents de Tel Sheva âgés d’une vingtaine d’années, ainsi que les armes confisquées, ont été transférés à l’enquête de l’unité de renseignement de la frontière du Néguev de la police israélienne.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile