Les défenses aériennes syriennes ont attaqué des cibles (israéliennes ?) au-dessus de Damas

Aéroport international de Damas

Le ministère syrien de la Défense a indiqué qu’une frappe aérienne israélienne a été déclenchée, vendredi dans la nuit, sur l’aéroport international de Damas et d’autres sites visés. 5 soldats syriens ont été tués. En tout, il y a eu 4 interceptions et 6 impacts signalés.

L’agence de presse d’État SANA a affirmé que les défenses aériennes syriennes ont abattu plusieurs « missiles hostiles » au-dessus de Damas.

Citant une source militaire, SANA a également indiqué que 5 soldats syriens ont été tués dans la frappe aérienne israélienne sur l’aéroport international de Damas et un autre site au sud de la capitale.

Il semble que les Israéliens soient assez astucieux pour attendre que les Syriens dépensent de l’argent, du temps et de l’énergie pour réparer ou reconstruire les pistes d’atterrissages qui ont été récemment bombardée par Israël, avant de les bombarder à nouveau. Bon travail. L’objectif est d’empêcher les compagnies aériennes iraniennes d’atterrir avec des armes destinées au Hezbollah.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile