Les crimes de haine antisémite en novembre à New York : +125 %, et je suis censuré si j’évoque les auteurs

Les crimes antisémites ont augmenté de 125% en novembre par rapport à octobre et à la même période de l’année dernière, selon les données de la police de New York.

Le maire de New York, Eric Adams, a rendu les médias sociaux responsables de cette augmentation. Ca semble très très superficiel

« Nous avons normalisé la haine et je continue à dire que le plus grand propagateur de cette haine est les médias sociaux », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse lundi, selon le New York Post. « Ce que les médias sociaux font pour normaliser la haine, pour donner une plateforme à la haine, pour propager la haine, c’est juste vraiment alarmant. »

Ces crimes coïncident également avec les remarques antisémites de certaines célébrités très en vue, comme le joueur de NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, et Ye, le rappeur anciennement connu sous le nom de Kanye West.

Les crimes de haine antisémite à New York ont augmenté de plus de 50 % jusqu’à présent en 2022, avec 278 attaques contre 182 à la même époque l’année dernière.

La majorité des auteurs : il y a trop de censure pour que je l’écrive sans risquer de voir Israël247.org être dégradé des moteurs de recherche. Devinez.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile