L’équipe nationale israélienne a pris la troisième place au championnat des moins de 20 ans en Argentine

Les joueurs de l'équipe nationale d'Israël de Football âgés de moins de 20 ans (Photo : Reuters)

L’équipe nationale israélienne de football a pris la troisième place au championnat du monde en Argentine parmi les équipes de moins de 20 ans. Ce premier exploit dans l’histoire du football israélien a été rendu possible par la victoire de l’équipe israélienne sur la Corée du Sud avec le score de 3 à 1.

Les commentateurs de football disent que l’équipe israélienne a joué plus fort que ses rivaux, malgré le fait que les 5 meilleurs joueurs n’ont pas participé au match, dont Dor Turgeman, Or Israelov, Roy Revivo. L’entraîneur de l’équipe, Ofir Chaim, a décidé de leur donner du repos avant le Championnat d’Europe.

Mais les joueurs qui les ont remplacés ont montré leur meilleur visage et ont remporté la bataille pour la troisième place.

Rappelons qu’en demi-finale, Israël a perdu contre l’équipe d’Uruguay sur le score de 0 à 1. C’est avec le même score que les Uruguayens ont battu l’équipe italienne en finale et sont devenus champions du monde.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile