L’engagement de Netanyahu envers Smotrich et Ben Gvir : “pas de gouvernement sans vous”

Benjamin Netanyahou

Le leader de l’opposition Benjamin Netanyahu a parlé avec le chef d’Otzma Yehudit Itamar Ben Gvir et lui a assuré qu’il établirait un gouvernement de droite “à part entière”.

News 12 rapporte que Netanyahou lui a promis que s’il obtient 61 mandats – Ben Gvir et Smotrich recevront le premier appel – et qu’aucun gouvernement ne sera formé sans eux.

Au cours de la conversation, Netanyahou a demandé à Ben Gvir de solidifier le camp de droite, donc de ne pas convoiter ses voix, mais d’essayer d’obtenir des voix en dehors du bloc.

Le rapport indique également qu’Itamar Ben Gvr et sa femme Ayala sont arrivés cette semaine pour une réunion avec Netanyahou et sa femme Sarah. Les couples ont une bonne relation et apparemment il y a eu plus de réunions entre eux que ce qui a été publié. C’est assez frustrant pour les journalistes, car tout le monde est prié de penser comme eux et de détester Sarah Netanyahou.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Israelnationalnews

Quitter la version mobile