Dans la nuit de dimanche à lundi 13 décembre, des Arabes ont mis le feu au véhicule d’un résident juif du quartier Shimon Hatzadik. Les résidents affirment que la police ne traite pas le harcèlement qu’ils subissent de manière adéquate.
Le véhicule du résident du quartier Shimon Hatzadik à Jérusalem a été incendié par des Arabes locaux, une semaine seulement après le précédent incident au cours duquel sa voiture avait été incendiée.
Les résidents locaux ont déclaré que les véhicules de plusieurs d’entre eux ont été incendiés à plusieurs reprises, mais la police ne s’occupe pas sérieusement du harcèlement des Juifs par les Arabes dans le quartier.
Israel National News a révélé que les résidents du quartier de Nahalat Shimon à Jérusalem avaient déposé une demande auprès de la Cour suprême visant à expulser la famille de la jeune terroriste qui a perpétré l’attaque au couteau de la semaine dernière dans le quartier de Shimon Hatzadik contre une jeune maman devant ses enfants.
La semaine dernière, une adolescente terroriste a poignardé Moriah Cohen alors qu’elle accompagnait ses enfants à l’école, à l’entrée du quartier Shimon Hatzaddik.
Il a été découvert par la suite que la terroriste est une voisine de la famille Cohen et que la famille de la terroriste fait partie d’un certain nombre de familles arabes squatters résidant illégalement dans le quartier.
La famille du terroriste a reçu un ordre d’expulsion, mais la Cour suprême a par la suite gelé la mise en œuvre de l’ordre d’expulsion, permettant aux squatters de rester sur place.
Aujourd’hui, les résidents juifs demandent à la Cour suprême de révoquer sa décision de geler la mise en œuvre de l’ordre d’expulsion et de transférer la propriété aux Juifs locaux, plutôt que de la démolir.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.israelnationalnews.com