«Le serpent change de peau, mais pas de nature»

Organisations étudiantes pro-Hamas de l'Université de Columbia

Ce proverbe arménien illustre parfaitement le cas de la jeune palestinienne Reem Sahwil. Devenue le symbole de la réussite de l’immigration musulmane sous l’ère Merkel, elle exprime aujourd’hui son souhait de voir Israël disparaître afin de le remplacer par un 23e état arabe.

L’ancienne chancelière allemande Angela Merkel ouvrit en 2015 toutes grandes les portes de son pays à plus d’un million de migrants majoritairement musulmans, sous le slogan «Wir schaffen das.» («Nous pouvons le faire.») Elle a aujourd’hui sur les mains le sang de centaines d’Allemands de tous âges, victimes des égorgeurs-violeurs importés, présentés comme des «pépites d’or, des chances» pour l’Allemagne. Comme en France, la vente de couteaux à longue lame est en plein essor.

Mutti Merkel était persuadée que ces migrants musulmans seraient une aubaine pour l’Allemagne. Dans une vidéo devenue virale à l’époque, on voyait Mutti réconforter une jeune fille palestinienne de 14 ans. Il s’agissait de Reem Sahwil, temporairement admise en Allemagne avec sa famille. Reem Sahwil avait été choisie pour participer à un débat entre Frau Merkel et un groupe de «demandeurs d’asile», en réalité, des migrants économiques musulmans. Quand Frau Merkel déclara que tous les demandeurs d’asile ne se verraient pas accorder ce statut, Reem Sahwil éclata en sanglots. Frau Merkel tenta maladroitement de la réconforter, en lui tapotant le dos, et la vidéo de ce geste attendrissant émut le pays. Les sanglots de la jeune fille eurent l’effet escompté. Reem et sa famille obtinrent un permis de séjour.

Par la suite, elle devint la publicité vivante de la «migrante modèle». Elle apprit rapidement à parler l’allemand, réussissait bien à l’école, bref, elle représentait le symbole de la réussite du migrant musulman.

Cependant, cette belle histoire d’une intégration réussie n’était que poudre aux yeux des naïfs kouffars. Cette jeune fille modèle avait apporté, sans le déclarer, dans son bagage mental un antisémitisme virulent. Après avoir obtenu un permis de séjour temporaire, elle reçut en 2022 un passeport allemand et réalisa ainsi son rêve.

Un an plus tard, elle montra son vrai visage : cette jeune fille, dont les grosses larmes émurent toute l’Allemagne, exprima son souhait de voir Israël disparaître de la surface de la Terre, pour être remplacé par un 23e état arabe. Son profil sur son compte Instagram est du pur antisémitisme. La photo montre le «symbole» de la réussite musulmane brandissant le drapeau palestinien à l’intérieur des frontières d’Israël. Ce drapeau palestinien flottant au-dessus d’Israël équivaut au cri «Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre.» En d’autres termes, l’Etat juif doit être détruit et remplacé par un vingt-troisième état arabe.

Incroyable ! Pas tellement !

Frau Merkel, qui à chaque commémoration de la Shoah, déclarait la voix émue «Plus jamais ça», favorisa l’envahissement de son pays par plus d’un million de musulmans dont la haine d’Israël et du peuple juif est chevillée dans leur cœur dès leur petite enfance. Et cela continue pour la joie des islamophiles gauchistes et écolo-dingos.

Lutter contre l’antisémitisme en inondant son pays d’antisémites virulents ! Une façon très cohérente de combattre l’antisémitisme : accueillir massivement des populations musulmanes, nourries à la haine de la nation juive et de l’Occident.

Et son exemple est malheureusement suivi par d’autres responsables politiques occidentaux plus soucieux de leur carrière politique que de la sécurité de leurs peuples.

Ce n’est pas vraiment la «protection» que la famille Sawhil recherchait principalement. Elle ne fuyait pas la guerre ou la persécution en Judée-Samarie – mais plutôt la possibilité de profiter de tous les nombreux avantages offerts par l’État allemand, notamment un logement gratuit ou fortement subventionné, des soins médicaux gratuits, une éducation gratuite, des allocations de chômage pour le père (sans avoir eu d’antécédents professionnels en Allemagne), des allocations familiales, et bien d’autres avantages encore. Et ce, au détriment du peuple allemand, qui s’appauvrit pour offrir aux parasites envahisseurs tous les bienfaits du système social allemand, financé par les impôts des travailleurs allemands.

Et aussi reconnaissante que le serpent nourri au sein, elle remercie ses bienfaiteurs en crachant son venin anti-Israël.

Le conflit entre Israël et le Hamas donna lieu à de nombreuses manifestations anti-israéliennes en Allemagne, menées majoritairement par des migrants musulmans. Les slogans anti-israéliens se firent entendre :

«De la rivière à la mer, la Palestine sera libre.»

«Khaybar Khaybar ya yahud, jaish Muhammad soufa ya’oud.»

Ce qui se traduit par :

«Khaybar Khaybar oh Juifs, l’armée de Muhammad reviendra.».

Il s’agit d’une référence à l’assaut meurtrier de Mahomet contre les inoffensifs fermiers juifs de l’oasis de Khaybar en 628 après J.-C., au cours duquel les hommes furent atrocement massacrés et les femmes emmenées en tant qu’esclaves sexuelles.

Compte tenu des tensions provoquées par la guerre à Gaza, Friedrich Merz, chef de file de la CDU, a déclaré au cours d’une émission TV «Bericht aux Berlin» que ces manifestants anti-Israël musulmans et leurs idiots utiles non musulmans, avec leurs chants anti-Israël et anti-Juifs sont un signe inquiétant de plus que les migrants musulmans, loin de s’intégrer avec succès dans la société allemande, sont porteurs d’un antisémitisme agressif, violent, dangereux. Et cela, pour des raisons historiques évidentes, préoccupe grandement les Allemands.

Une proposition de loi visant à accorder la citoyenneté aux migrants au bout de trois ans, au lieu des cinq ans actuels, permettrait aux migrants musulmans de devenir plus rapidement de «bons et loyaux» citoyens allemands. Pauvres naïfs ! Si une telle loi était votée, les électeurs musulmans voteront massivement pour les partis, qui encouragent, au lieu de limiter, l’immigration musulmane. Et cela augmenterait fortement le nombre de musulmans dans le pays. Perspective inquiétante pour l’avenir de la nation allemande.

Certains ont naïvement suggéré que les personnes souhaitant obtenir la citoyenneté soient invitées à s’engager par écrit à soutenir le droit à l’existence d’Israël. Exigence ridicule et absurde, selon F. Merz ! Et il a raison, car les musulmans accepteront bien sûr hypocritement de se plier à une telle exigence, car ils savent que jamais ils ne respecteront leur engagement. Les musulmans sont autorisés à mentir – à pratiquer la taqiya – afin de protéger la foi islamique et le bien-être des croyants.

Pour en revenir à Reem Sawhil, la «migrante modèle» qui émut l’Allemagne avec ses larmes devint citoyenne allemande en 2022. Elle révéla en 2023 son véritable visage d’antijuive haineuse, quand elle exprima sur Instagram son ardent souhait de voir Israël détruit. Ce qui choqua profondément une partie de la classe politique allemande. Va-t-elle être déchue de sa nationalité et expulsée ?

Pour des raisons historiques évidentes, l’Allemagne reconnaît qu’elle a le devoir particulier de protéger le peuple juif et de soutenir l’État hébreu.

Ses propos abjects sur Israël et le peuple juif rendront plus difficile sa recherche d’emploi. En conséquence, elle pourrait finir par quitter l’Allemagne pour trouver du travail ailleurs, très probablement dans les États du Golfe, où les travailleurs arabophones sont très demandés. Après tout, c’est là qu’est sa place, au lieu d’être parmi ces infidèles Allemands, qui sont «les plus viles des créatures créées par Allah.»

Le petit serpent islamique Reem a grandi avec son venin et elle continue à le cracher contre Israël

Près de deux tiers des Allemands, soit environ 64 %, souhaitent désormais que leur pays accueille moins d’immigrés. Le mot «immigré» signifie largement «immigré musulman».

Un peu moins d’Allemands, soit environ 61 %, veulent interdire l’accueil de migrants en provenance de pays musulmans.

72 % des Allemands déclarent ne plus partager l’enthousiasme de l’ex-chancelière Merkel exprimé en 2015 avec le slogan «Wir schaffen das.»

Et 77 % des Allemands pensent qu’un nombre croissant de la population immigrée du pays – ce nombre croissant désigne les musulmans — éprouvent du ressentiment à l’égard de la société allemande, qui ose imposer aux musulmans leurs valeurs occidentales, incompatibles avec la parole «incréée» d’Allah, donc inacceptable par les «pieux» musulmans. Par contre, les musulmans en Occident ont le devoir sacré de nous imposer leurs «valeurs» selon la loi d’Allah akbar.

© Rosaly pour Israël24 7.org

Sources :

«Unfassbar : Merkels Flüchtlingsmädchen Reem will Israel auslöschen», NiUS, 5 novembre 2023

«Angela Merkel’s Poster Child for Immigration Wants to Destroy Israel.» FrontPage Mag

Quitter la version mobile