Le président du CRIF, Mr. Arfi, vient d’adresser aux Français juifs des vœux pour le nouvel an, et quels vœux !

Il les intitule :

«Roch Hachana, ou le refus du défaitisme».

Mais, en fait, ces vœux dérivent très vite vers une sorte de propagande électorale à peine dissimulée en faveur du macronisme, auquel Mr Arfi semble particulièrement attaché.

Car Mr Arfi affirme :

«Trempons la pomme dans la douceur du miel et œuvrons à rendre le monde meilleur pour vaincre par nos actions l’âpreté de l’extrême gauche, l’aigreur de l’extrême droite, l’acidité des islamistes et l’amertume des haineux de tous bords».

Puisque Mr Arfi mentionne les haineux de tous bords, essayons de les identifier :

Il y a, de la part de la Nupes, la résolution haineuse et mensongère qualifiant Israël «d’état d’Apartheid» et également la célébration des terroristes assassins de juifs comme des héros : elles réunissent mélanchonistes, écolos et communistes…

Evidemment la haine profonde contre les juifs et Israël, enseignée aux enfants par les islamistes, pour en faire des terroristes meurtriers…

Egalement la haine de l’extrême gauche et des macronistes contre les patriotes conservateurs qui comprennent plus de la moitié de la population.

Ces conservateurs souhaitent voir stopper l’islamisation du pays à marche forcée, avec une immigration arabo-musulmane accélérée depuis 2017, et un laxisme effarant envers les délinquants étrangers à répétition.

Ils souhaitent voir expulser sans délai les étrangers radicalisés, criminels et délinquants.

Ce qui n’est que bons sens, et sans aucune haine envers quiconque : simplement le désir compréhensible, modéré et positif de protéger l’identité et la sécurité du pays et de ses citoyens, souhait bien légitime….

Mais alors, M. Arfi, l’extrême gauche et les macronistes s’unissent étroitement dans un déferlement d’insultes envers les patriotes conservateurs :

«Extrême Droite» ! «Extrême Droite» ! «Extrême Droite» ! «Extrême Droite» !….

Extrême gauche et macronistes sont objectivement unis dans leur furie haineuse car les mélanchonistes votent pour Macron au second tour.

Eric Zemmour y a droit ! Il est le fondateur du mouvement Reconquête qui a le plus grand nombre d’adhérents en France, et qui propose une Union des Droites, c’est-à-dire un gouvernement enfin en phase avec les patriotes conservateurs, qui représentent une bonne majorité de la population :

«Extrême Droite» ! «Extrême Droite» ! «Polémiste d’Extrême Droite» !…

Le Rassemblement National, qui est le seul parti à s’exprimer clairement à l’Assemblée Nationale contre la haine antisémite et antisioniste y a droit aussi :

«Extrême Droite» ! «Extrême Droite» ! «Extrême Droite» ! «Extrême Droite» !….

Le macronisme exprime aussi sa haine, au Nations Unies, en condamnant systématiquement la démocratie israélienne quand elle a le toupet de se défendre contre les assassins du Hamas et du Djihad Islamique financés par l’U.E. La République Islamique d’Iran et maintenant aussi par les USA de BidenObama (Trump avait cessé de financer les terroristes. Donc Trump : «Extrême Droite» aussi bien entendu !)

M. Arfi : Il n’y a pas «d’aigreur de l’extrême droite» !

Il y a la panique de l’Extrême islamo-gauchisme et du macronisme immigrationniste «Extrème» devant la prise de conscience des patriotes conservateurs du fait qu’ils constituent une bonne majorité de la population et que le fameux «cordon sanitaire» qui coupe la droite en deux et livre le pays aux opportunistes n’a aucun sens, aucune réalité et qu’il doit être effacé, disparaître !

Il y a la panique de l’Extrême islamo-gauchisme et du macronisme immigrationnistes «Extrème» devant la perspective d’une Union des Droites qui représente vraiment les Français et qui progresse !

Il y a un déferlement de haine insultante et «Extrème» contre les patriotes conservateurs et leurs élus, qui n’ont rien d’extrême, eux, de la part de la gauche, et d’un prétendu «centre» qui n’est, paraît-il, «ni droite ni gauche» mais qui n’est en fait rien que la recherche «Extrême» et avide du pouvoir à tout prix, les pires opportunistes de la droite molle et des socialistes s’étant précipités vers l’immonde soupe macronienne!

M. Arfi, vous ne devriez pas mêler la sainte célébration du Nouvel An juif à vos serviles courbettes obséquieuses vers le macronisme, Veau d’Or maléfique !

Jean-Loup Mordekhaï Msika pour Israël 24-7

Quitter la version mobile