Le général de brigade Ran Kochav a déclaré dans une interview sur 103FM que l’armée poursuit sa traque « physique et de renseignement » des terroristes qui ont tué hier Yehuda Dimentman, 25 ans, lors d’une attaque par balles à l’entrée de l’implantation de Chumash : « Nous mettrons la main sur les auteurs de l’attaque tôt ou tard ».
Tsahal poursuit la traque des terroristes qui ont perpétré l’attaque par balles dans laquelle Yehuda Dimentman, 25 ans, a été tué et deux autres personnes ont été blessées.
« Nous sommes dans une chasse physique et de renseignement », a dit le porte-parole sur 103FM. « Nous avons arrêté plusieurs suspects. Nous mettrons la main sur la personne qui a perpétré l’attaque hier soir, tôt ou tard.
C’est une attaque complètement différente et c’est pourquoi nous la traitons très sérieusement ».
Les premiers éléments de l’enquête font ressortir que deux terroristes étaient tapis dans les buissons près de la route, non loin de la sortie de Chumash et qu’il s’agissait d’une embuscade bien préparée.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Jewish Press