Le ministère de la Santé n’exclut pas la fermeture de l’Europe aux Israéliens, et pire encore…

Sharon Alroy-Preis

Le gouvernement Bennet “serre la vis” pour protéger les Israéliens contre la propagation du variant omicron en Israël.

Et ce n’est pas tout…

Comme le rapporte Channel 12, le ministère de la Santé étudie une proposition visant à

Selon la responsable de la santé publique, Sharon Alroy-Preis, 325 000 Israéliens devront se faire vacciner à nouveau avant la date prévue.

“Les personnes ayant reçu le rappel sont mieux protégées contre la variante omicron qu’après la deuxième vaccination, et même mieux que celles qui ne sont pas vaccinées du tout. Nous constatons une diminution de l’efficacité du rappel, mais il reste utile et j’exhorte les Israéliens à se faire vacciner”, a déclaré Alroy-Preis.

En rapport avec la découverte d’un nombre croissant de personnes infectées par l'”omicron” parmi les personnes arrivant de l’étranger, et notamment d’Europe, le ministère de la Santé discute de la possibilité d’une fermeture complète de l’Europe aux Israéliens.

Hier, les dirigeants des partis de la coalition se sont mis d’accord sur une mise à jour quotidienne de la liste des pays “rouges”.

“Dans les jours à venir, de nouveaux pays seront ajoutés à la liste des pays “rouges” du ministère de la Santé”, a déclaré M. Bennett.

Deux millions d’Israéliens ne sont pas vaccinés.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile