Gut Shabbes – shabbat Shalom
L'équipe d'Israël24 7, basée à Jérusalem, ferme boutique. Sauf événement exceptionnel, Israël24 7 reprendra samedi après Shabbes, heure de Jérusalem....
Lire la suiteDetailsL'équipe d'Israël24 7, basée à Jérusalem, ferme boutique. Sauf événement exceptionnel, Israël24 7 reprendra samedi après Shabbes, heure de Jérusalem....
Lire la suiteDetailsLes mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et l'ancien ministre de...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
😡😡😡 comment ce « porte parole » peut-il nier les horreurs de viols commises sur ces jeunes femmes israéliennes ? Ce ne sont pas ces monstres qui ont été souillés, encore moins leurs femmes et leurs enfants.
Ils me dégoûtent et me donnent envie de 🤮 et ce qui me choque vraiment, c’est ce peuple et ces pays qui ferment leurs yeux puisqu’ils ne sentent pas concernés.
Facile de retourner l’opinion publique en ne disant que des MENSONGES !!!
Qui leur a demandé d’attaquer un shabbat et en période de fêtes juives et de faire ces atrocités sur des civils innocents ?
Des gens de Paix et qui aidaient la plupart des Palestiniens !!!
CESSEZ DE CROIRE CES MENTEURS et OUVREZ VOS YEUX MESSIEURS LES PRÉSIDENTS
La déstabilisation des terrains quand d’anciennes galeries se trouvent inondées est un phénomène qui s’est observé à Issy-les-Moulineaux où d’anciennes carrières recouvertes d’immeubles ont cédé après des pluies diluviennes le 1er juin 1961. Les canalisations de gaz ont causé des explosions secondaires un quart d’heure après l’éboulement proprement dit.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/caf90030876/la-catastrophe-de-clamart
C’était juste devant l’hôpital Percy où le monstre Arafat devait mourir bien plus tard.
On peut espérer que l’eau inondant les bunkers et tunnels de Gaza contienne un additif détectable depuis la surface à des fins de cartographie précise. Cette entreprise devrait nettoyer Gaza comme furent nettoyées les écuries d’Augias.
1. « des organisations féministes ont dans le passé accusé les soldats israéliens de racisme, car justement, ils ne violent pas les Arabes lors des conflits, contrairement à la plupart des armées du monde ».
Hein ? Allo ? Besoin d’urgence d’un vaccin anti inversion des valeurs !
2. Mais où sont donc les otages ???
« Ils voulaient “de la rivière à la mer”, ils ont la mer vers la rivière. » Excellent! Si seulement l’inondation pouvait faire s’effondrer la surface avec tout ce qu’elle supporte en fait de jihadis, de leurs armes et de leurs repaires, encore mieux.
Je suis comme vous Atikva, j’arrive à un.point de fureur et de haine pour ces monstres et leurs complices en Occident. Toute cette jeunesse occidentale, au mieux attentiste et passive, au pire, éructant son fanatisme anti Juifs, me dégoûte. Ce sont les nouvelles Jeunesses hitlériennes. A qui croit-elle détenir sa liberté d’être stupide ?