Ce Live est mis à jour tout au long de la journée.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsL'équipe d'Israël24 7, basée à Jérusalem, ferme boutique. Sauf événement exceptionnel, Israël24 7 reprendra samedi après Shabbes, heure de Jérusalem....
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
« Israël a préparé un plan pour inonder les tunnels du Hamas avec de l’eau de mer »
Cette tactique semble à première vue simpliste, voire évidente, qu’est-ce qui empêchait de la mettre en application, ?
Probablement trois choses : 1) la recherche de documents, ordinateurs, moyens de communications, et d’informations de renseignement, 2) la crainte que des otages soient dans ces tunnels, 3) une fois les tunnels inondés, les bâtiments deviennent instables, peuvent s’écrouler sur les soldats, qui conduisent des fouilles.
Courage et détermination aux soldats de Tsahal qui luttent pour la survie d’ Israël
Ils luttent pour une cause juste.
Je pense aussi aux familles des otages et des otages encore retenus par les terroristes et leur calvaire.
Il ne peut y avoir de paix sans leur libération.
Quelle horreur les employeurs israéliens mettent en chômage près de 200.000 palestiniens de Gasa sachant qu’ils ont contribué à fournir de l’information aux attaquants du Hamas voici de l’eau au moulin pour les antisemites qui ne manqueront pas d accuser Israël d apartheid .
L’acharnement pour destituer Netanyahou continu même en temps de guerre car il se trouve sur le chemin de Biden /Obama .pour la création d’un autre état de Gaza
Gaza pourrait être un Singapour bis si les gazaouis étaient un peu plus intelligents, laissant de côté leur haine ancestrale d’Israel et des juifs. Peut être que le réveil après la leçon militaire reçue par Tsahal leur débouchera le cerveau.
Merci à la diaspora iranienne, ça fait du bien !