Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 22 décembre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetails
« On a également de plus en plus l’impression que les dirigeants clandestins du Hamas ne se soucient pas de la population civile en surface » – c’est le moins qu’on puisse dire! En fait, si les médias ne pouvaient plus geindre à propos des malheurs vrais ou faux de la population gazaoui prétendûment civile, il n’y aurait plus de paravent pour cacher le véritable objectif des jihadis, qui est la conquête de la planète, à commencer par Israël, et ces richissimes dirigeants en seraient bien fâchés.
Et de toute façon, les seigneurs arabes ont toujours traitées les populations qu’ils contrôlent comme des esclaves, comme chair à canon, ce que ces populations considèrent comme naturel. C’est comme ça depuis toujours, et ce n’est pas prêt de finir.
Merci pour les différentes nouvelles réconfortants apportées ce jour : reddition de troupes du Hamas, démission de la Pdte de l’Université de Pensylvanie : devraient suivre logiquement celles des deux autres universités ( coupables de na pas condamner les propos génocidaires à l’encontre des Juifs ) position du nouveau Pdt argentin, coopérations externes du Mossad… tout cela semble une évolution positive et encourageante pour la suite….
Je me méfie de mon optimisme, même s’il s’agit d’un optimisme réaliste, mais je suis comme vous, je ressens des signes positifs. Le coût est élevé, beaucoup de soldats blessés, de soldats morts.
Trop. Mais ‘ein breja’ et il ne faut pas renouveler les mêmes erreurs que prédemment: seul un écrasement massif du Hamas et l’élimination de cette ordure de Yaya machin pourront offrir quelques années de sécurité pour Israël.