Lieutenant Colonel Nadav Shoshani :
Il y a un an, plus de 1 200 personnes se sont endormies après un repas de fête ou ont quitté leur maison pour se rendre à une soirée, sans savoir que leur vie prendrait fin le lendemain.
251 personnes ont passé leur nuit en paix, sans savoir qu’elles seraient prises en otage par des terroristes le lendemain.
Cette nuit a été la dernière avant que notre monde ne change à jamais.
Je suis en RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO. Je compatis à tous les citoyens israéliens en cette journée commémorative des atrocités commises par les ennemies de l’État hébreu le 07/10/2023.
Je prends partie pour Israël.
Que Dieu bénisse Israël.
Tres important et Dangereux pour Israel, il semblerait que l’Iran ait procédé à un essai nucléaire.
Séisme de 4.6. L’Iran vient-il de procéder à un essai nucléaire ? D’autant plus intéressant que cette secousse étrange coïncide avec la fermeture temporaire (dimanche) de l’espace aérien iranien…
Avez vous plus d’infos sur ce sujet???
Sarah Knafo en Floride, aux côtés de Donald Trump pour la commémoration du pogrom.
Macron !!! En même temps. Son message sur le pogrom n’est pas sincère !
Des « gens » ont placé ce malade à la tête de l’état français !
Il faut se rappeler qu’un an avant sa première élection, il n’existait pas politiquement !
Il est d’abord bombardé ministre de l’économie par Hollande, puis il le plante… puis devient président ! San dec !
Si j’étais journaliste, je harcèlerais Hollande de questions sur le pourquoi et le comment de l’arrivée de cinglé qui a de grands besoins en soins psychiatriques !
« Si j’étais journaliste, je harcèlerais Hollande de questions ». Je corrige : si vous harceliez Hollande de questions, vous ne seriez plus journaliste. Le journaliste aujourd’hui est un homme obéissant, soumis au gouvernement de gauche, lui-même de gauche, et il ne conteste jamais son camp. S’il est de droite, il est au chômage, ou marginalisé. Et Hollande ne lui répond pas.
cépafo !
C’est parce que dans la constitution française il est écrit que l’indépendance de la presse est garantie. Comme les quotidiens, hebdos, magazines, sont sous perfusion de subventions, et qu’il y a même des radios et des télévisions d’Etat, intégralement payées par l’Etat, dont les chefs sont nommés par le gouvernement, qu’enfin il y a des exceptions comme l’Humanité à laquelle l’Etat a d’abord consenti un prêt, puis a effacé la créance (sans parler d’une affaire immobilière, ni des abonnements de toutes les collectivités), eh bien, il n’y avait plus qu’une solution pour qu’on n’aille pas dire que la France est un pays orwellien qui bafoue sa constitution : les employés de ces publications ont donc été obligés (à leur corps défendant) de s’éloigner de la déontologie, puis de la pratique du métier de journaliste. Les journaux sont évidemment corrompus par l’Etat, mais la presse proprement dite, pure, indépendante, critique constructive et vigilante, dernier recours des honnêtes gens, non, puisqu’elle a su disparaître à temps.
Le fameux barrage républicain , qui a ouvert la voie à lfi de melenchon,
« … la dignité et le prestige de la nation (arabe)” dont parle Al Jazeera, basés sur les atrocités du 7 octobre. Un tel degré d’inconscience, ça relève du dérangement obsessionnel. Ils se sont exclus eux-mêmes du monde civilisé, il ne reste plus qu’à les parquer dans un coin de la planète et jeter la clé dans la mer.
“Aide humanitaire à Gaza ? Pas un seul interrupteur électrique ne sera allumé, aucune bouche d’eau ne sera ouverte et aucun camion de carburant n’entrera jusqu’à ce que les personnes enlevées par les Arabes soient rapatriées chez elles. » Bravo!
Tout ces islamo-gauchistes sont de véritable ordures, si ils pouvaient allez « fêter « chez leurs petits protégés gazawis . Question de savoir ce qu`ils pensent d`eux vraiment , les idiots utiles gauchiasses se feraient lyncher ilico.
TOUTES MES CONDOLÉANCES ET FORCE AU PEUPLE JUIF.