Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 23 novembre, après shabbat
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsPour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
bravo à Mr BENSOUSSAN pour sa traduction hébraîque du nom de Rima Hassan.
Dire que les journaleux de la gauche moralisatrice, nous montrait Biden « comme le sauveur de l`humanité « contre Trump « le diable en personne « .
Pourtant lors que leur messie Biden est tombé 3 fois dans les marches d`air force one,(Quelle honte ont dû ressentir les marines ,au bas de l`escalier qu`ils l`ont salués.), sans parler du genou à terre, de ce sans colonne , aucun démocrate n`ont entendu les rire de la Russie ,la Chine et l`Iran .Une évidence crasse, que le déni des progressistes à prolongé pour notre malheur , durant cette période pitoyable.
Israël est en Guerre et devrait prendre des mesures de guerre en interdisant toute manifestation de la gauche qui prend le partie de nos ennemis on appelle ceux-là des traitres .Israel est un état démocratique, si ils veulent démettre Netanyahou du pouvoir ils nont qu à l exprimer par leurs votes aux prochaines élections au lieu d’essayer de faire un coup d’état comme s’ils vivaient dans une République banane. En attendant laisser le gouvernement élu démocratiquement par le peuple faire son travail ,il a assez de problèmes à l extérieur et n’a aucun besoin de faire face aux problèmes internes .Il y aura sûrement une enquête sur la catastrophe du 7 octobre et ceux qui seront reconnus responsables paieront pour leurs actions .Pour le moment nous avons besoin de nous unir et non de nous diviser pour faire face à ceux qui veulent nous anéantir