Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 23 novembre, après shabbat
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsPour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
SOUTIEN AU PEUPLE D’ISRAÊL, DE TOUT COEUR !
Je lis que la majorité de la Knesset s’oppose à la création d’un Etat « palestinien ». Lawrence d’Arabie considérait que les arabes, étant monarchiques, claniques, étaient incapables de créer un Etat, mais la destruction d’Israël est ce liant, comme le jihad, capable d’unir non seulement les arabes, mais les musulmans en un projet commun: « destruction et guerre de conquête religieuse » Le palestinisme n’est autre que ce projet.
Vous avez remarqué que les sunnites et les chiites se haïssent, se déchirent et se combattent depuis 1400 ans. Cela n’empêche pas les alliances pour détruire les juifs. L’Iran finance le Hamas des Frères musulmans et le Jihad islamique.
J’entends et lis, ici et là parler de « solution à 2 états », et que Tsahal sème à Gaza, le germe de la haine et de la vengeance pour des siècles, et qu’Israël devrait cesser ses opérations…mais si ces gens savaient compter; ils cesseraient d’ appeler: « solution à 2 états », une « solution à 3 états », car la Palestine a déjà 2 Etats: La Jordanie et Israël ! Donc, ces gens réclament la création d’un second Etat arabe, sur la terre de Palestine (en attendant qu’ils en revendiquent un 4ème, un 5 ème etc.!)
Ensuite, les opérations d’éradication du Hamas à Gaza, par Israël ne constituent nullement une agression israélienne de Gaza, totalement évacué par Israël en 2006, et laissé en paix, avant l’agression terroriste par le Hamas, le 7 octobre. Il est sidérant de voir des responsables politiques confondre agresseurs et agressés. Tsahal, à Gaza ne fait rien d’autre que de défendre Israël, suite à une attaque barbare du Hamas en Israël. C’est depuis 14 siècles que l’islam fait la guerre aux juifs (et aux non-musulmans)… ce n’est donc pas l’opération d’éradication du Hamas qui sèmera un désir de vengeance des gazaouis contre Israël . Les gazaouis étaient, sont et seront hostiles à Israël, tant que le coran sera la source de leurs pensées, et de leurs désirs.
« si ces gens savaient compter; ils cesseraient d’ appeler: “solution à 2 états”, une “solution à 3 états”, »
Et s’ils savaient parler, ils cesseraient d’appeler ça une « solution », et appelleraient ça une « expérimentation » (sur les dos des juifs)
J’étais ironique, pour plagier Hitler et sa « solution finale ». Bien sûr, ceux qui parlent de « solution à 2 Etats », sont antisémites consciemment ou non .(mais il est si facile aujourd’hui, de se cacher à soi-même que l’on est antisémite sans en avoir l’air par conséquent, car cela ne fait pas civilisé, dans tous les milieux , depuis la difficulté de nier la shoah. Mais de quelle sensibilité , au juste, faut-il faire preuve pour se montrer affecté par l’abomination des camps d’extermination ? Même une sensibilité minimale suffit pour éprouver de la compassion pour les victimes des nazis, or nous sommes tous invités à croire le contraire; à savoir qu’être ému par l’horreur des camps d’extermination, prouverait une extraordinaire empathie, une très grande sensibilité. Les mailles du filet de la lutte contre l’antisémitisme, ont laissé passer un président qui ne s’est pas rendu à la manifestation contre l’antisémitisme. Peut-on manifester de la duplicité ou même une hésitation, face à un tel enjeu ? Surtout quand, en guise de programme « politique », on se fait élire en invoquant des raisons « morales » et de « cordon sanitaire républicain », comme si le RN au gouvernement; c’était comme si résonnaient le cliquetis des panzers franchissant les Ardennes !
Est ce que le ministre Gallant souffre du syndrome de Stockholm pour bâtir un hôpital pour les enfants des terroristes de Gaza comme si leurs pays arabes frères manquaient de place et de petrodollars pour s’en occuper . Ils maintiennent leurs etats qui leurs servent pour générer une haine envers Israel et une pitié des idiots utiles de notre planète . Que dire du chirurgien. Juif Bitton qui a opéré Yahya Sinwar au cerveau lui sauvant la vie nous juifs respectons et croyons que tout âme est une creation divine qui n’est malheureusement pas le cas de l Islam qui se targue d’être une religion de paix .Est ce que les démocrates ne connaissaient pas les déficiences de Biden avant de le porter au pouvoir ? Il semble plutôt qu’ils se sont servi de sa sénilité pour accomplir leurs sales jobs .La vérité sur son état de santé a éclaté au grand jour lors du débat avec Trump et ils ne sont plus arrivés à la cacher ils devraient avoir honte et de se repentir pour le mal de l avoir utilisé et de tous les malheurs qu’ils ont fait subir à Trump,sa famille,ses supporters depuis 2016 Reste à savoir qui est derrière l attentat manqué pour l assassiner en espérant qu une enquête transparente et honnête jettetra la lumière sur les responsables peut importe leurs rangs socials .A qui cet assassinat aurait pu profiter en période d élections ?
Black Rock vient de retirer la publicité où apparaît Thomas Crooks, le tireur qui a tenté d’assassiner Donald Trump. Tout le monde sait que la disparition de Trump aurait profité aux « démocrates », donc à ceux qui veulent instaurer un gouvernement mondial, au détriment des nations, des peuples et des individus aussi.