Le jour d’après

Quelle question déterminante ! Quelle hâte et quel empressement ! Le jour d’après…

Tout d’abord, nous en sommes très loin, ensuite, il faut être complètement aveugle ou hypocrite à des degrés inimaginables pour refuser de voir ce qu’Israël se doit de faire pour survivre.

Le jour d’après, c’est surtout le gauchiste qui trépigne et veut imposer ses conceptions suicidaires qui ont déjà coûté la vie à des milliers de juifs d’Israël et de par le monde, et cela date depuis la création de l’État d’Israël.

Les amoureux des accords d’Oslo sont bien vivants et cherchent à nous le faire savoir… Ils veulent toujours et encore un État palestinien vivant en « paix et en harmonie » aux côtés d’Israël.

Le ridicule ne tue pas !

Ces pauvres idiots utiles doivent avoir un quotient d’intelligence très bas, à moins qu’il ne soit désactivé. Ils doivent être complètement saturés par le progressisme qui fait des ravages dans le monde occidental et démocratique, mais que nombreux s’obstinent à maintenir. C’est absurde… c’est un entêtement préjudiciable, criminel… un manque abyssal de familiarisation avec la nature profonde de la nation arabo-musulmane.

Le grand secret qu’aucun arabe ne divulguera est que le musulman cherche à remplacer le « peuple juif comme étant le peuple élu du Dieu unique ». Pour certains d’entre eux, c’est la prétendue cause derrière leur ambition de s’emparer des terres promises aux juifs… C’est le musulman qui veut s’affirmer comme était l’unique peuple élu du Dieu unique… pas le juif, ni le chrétien.

Cette hypothèse s’écroule lorsque l’on constate que l’Islam convoite la suprématie mondiale et s’est attelé à cette entreprise depuis bien longtemps. La démocratie et le mondialisme aidant, cet objectif s’est avéré possible et même productif. L’Islam a réussi à gangrener le monde libre… grâce aux pétrodollars.

Les milices islamiques à l’œuvre, tuent en Europe, à l’arme blanche ou véhicule bélier, ou toute autre arme… Ils s’imposent et imposent leur culte et leur culture.

L’Iran veut sa bombe atomique pour menacer tous ceux qui oseront lever la tête… Soyez certains, ils en feront usage. L’Iran ne se pliera jamais au traité sur la non-prolifération des armes nucléaires, que les grandes puissances ont adopté.

Tous ces blancs-becs  en pâmoison devant ces orientaux venus leur arracher leurs terres, ignorent encore qu’ils se trouvent sur leur liste des candidats à la mort… Les médias sont des vendus, les universités aussi… l’argent du Qatar coule à flots.  

Et l’antisémitisme qui se dévoile dans toute sa vigueur est le signe avant-coureur de ce qui se trame en silence. Il n’a jamais été question de Palestiniens et de prétendus palestiniens, mais bien du juif là où il se trouve. Le musulman s‘attaquera d’abord aux gens du samedi avant de passer à ceux du dimanche.

Les Arabes de Palestine ont été assassinés en Syrie par milliers par l’Iran et personne ne s’est levé pour manifester… la raison est que le juif n’y était pour rien… Les Arabes de Palestine jouissent d’une avalanche de manifestations quand Israël ose se défendre et défendre ses juifs…

« Le jour d’après » ne pourra jamais ressembler à ce qu’il a été pendant une cinquantaine d’années ou plus.

Mais il faut d’abord venir à bout de tous ces proxys qui mordent dans la chair vive d’Israël.

L’avenir de la bande de Gaza et de la Judée et Samarie, se dessinera de par lui-même. Accordons-lui le temps de se constituer…

Quoi qu’il en soit, un État palestinien ne verra jamais le jour.

© Thérèse Zrihen-Dvir, repris de son blog.

Quitter la version mobile