Le député du Hadash à un juif dont l’ami a été assassiné : « Que cela vous arrive ! »

Député Ofer Cassif

Lors d’une manifestation dans la vieille ville, un jeune juif crie « Mon ami a été assassiné ici » au député Ofer Cassif, ce à quoi ce dernier répond « Que cela vous arrive ».

Des militants de gauche ont manifesté hier (jeudi) dans le quartier musulman de la vieille ville de Jérusalem pour protester contre l’expulsion d’une famille arabe afin que la famille juive qui a acheté la propriété puisse s’y installer.

Au cours de la manifestation, un certain nombre de militants d’extrême gauche ont brandi des drapeaux de l’OLP et se sont battus avec la police. Trois manifestants ont été arrêtés.

Le site d’information Behadrei Haredim a rapporté que le député Hadash Ofer Cassif s’est disputé avec un jeune juif sur le site et que le député a souhaité que le jeune juif soit tué.

« Les Juifs ont été assassinés ici, mon ami a été assassiné ici », a crié le jeune au député Cassif, ce à quoi ce dernier a répondu : Cassif lui a répondu : « Que la même chose t’arrive ».

Le député Cassif ne nie pas avoir prononcé ces mots, mais affirme que le jeune n’était pas une personne innocente, mais un instigateur violent.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile