Le président du parti Jewish Power, le député Itamar Ben Gvir, a évoqué ce lundi matin le grave attentat à la voiture piégée au passage de Tanim en Samarie et a déclaré :
“Nous avons averti que le gouvernement ne doit pas compter sur les partisans du terrorisme et le résultat est une vague dangereuse de terrorisme. “
Il convient de noter que le député ne dit pas par quel raisonnement il explique le lien de cause à effet entre la présence d’Arabes au gouvernement et la vague d’attentats que traverse Israël.
Ben Gvir a ajouté :
“Le temps est venu pour le gouvernement israélien d’envoyer un message clair aux terroristes, de tirer pour tuer tout terroriste qui commet une attaque, détruire sa maison et expulser sa famille. Ce n’est que de cette manière que la dissuasion sera atteinte et que nous parviendrons à empêcher la prochaine attaque. J’adresse mes meilleurs vœux au garde de sécurité qui a été blessé dans l’attaque, ainsi qu’à tout le peuple d’Israël, en priant pour sa sécurité et son prompt rétablissement.”
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il