Le crime dans le secteur arabe ne connaît pas de pause

Photo : porte parole de Ła Police

Un habitant du Néguev a tenté de violer une femme sous la menace d’un couteau à Dimona.

Le bureau du procureur du district sud a soumis au tribunal de district de Be’er Sheva un acte d’accusation contre Ali Abu Karinat (30 ans) après qu’il ait tenté de violer une femme sous la menace d’un couteau dans une cage d’escalier à Dimona.

Selon l’acte d’accusation, au début du mois, Abu Karinat a commencé à parler à la plaignante dans l’une des rues de la ville et, à un moment donné, l’a menacée de meurtre si elle ne le laissait pas la toucher. Malgré sa résistance, il l’a entraînée dans une cage d’escalier d’un immeuble voisin, a sorti un couteau et lui a ordonné de se déshabiller. La victime a cependant réussi à s’enfuir après avoir frappé à la porte de l’un des appartements. Abu Karniat a été inculpé de tentative de viol et de possession illégale d’un poing ou d’un couteau.

Des armes cachées sous un bâtiment de Ramle

Par ailleurs, à Ramle, la police a découvert un fusil Carlo, une cartouche et des munitions sous un bâtiment de la ville.

La police a déclaré : “La saisie des armes aujourd’hui est le résultat d’une série d’opérations importantes”.

Les détectives du poste de Ramle et de la force Kalban du district central ont effectué des recherches à Ramle hier samedi, dans le cadre de la lutte de la police israélienne contre l’utilisation et la possession illégales d’armes par des éléments criminels et autres.

Les policiers ont effectué une fouille ciblée sous un immeuble résidentiel de la ville, au cours de laquelle ils ont découvert un fusil carlo, une cartouche et des munitions.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile