Le cadeau de Hanoukka de Biden à Israël est la saisie de Jérusalem pour les terroristes islamiques qui tuent les Juifs

Il y a environ 2 200 ans, Antiochus IV a érigé une idole dans le temple juif de Jérusalem et a fait sacrifier des porcs sur l’autel. Joseph Robinette Biden a ses propres plans pour un cochon et un autel à Jérusalem.

Le cadeau de Hanoukka de « Bideniochus » aux Juifs est un consulat terroriste islamique à Jérusalem, écrit Daniel Greenfield dans FrontPage.

Comme Antiochus, l’administration Biden a passé les derniers mois à alternativement terroriser et soudoyer les Israéliens pour qu’ils acceptent ses projets de consulat pour les terroristes qui tuent les Juifs à Jérusalem.

« Nous voulons que le consulat américain constitue la graine d’une ambassade américaine dans l’État de Palestine », s’était vanté Mohammad Shtayyeh, l’actuel premier ministre de l’OLP.

Biden est clairement sur la même longueur d’onde.

La Russie et la Chine ont des missions diplomatiques auprès de l’OLP à Ramallah. Si l’administration Biden voulait vraiment ouvrir un consulat pour se rapprocher des terroristes, elle le placerait dans cette capitale terroriste : une ancienne ville chrétienne reprise par les tueurs islamiques comme base en Israël.

Au lieu de cela, comme le vieux tyran syro-grec mort, Biden veut planter son idole à Jérusalem.

L’administration Biden a ordonné à Israël de « préserver le statu quo historique sur le Haram al-Sharif / Mont du Temple – en paroles et en pratique. » Ce « statu quo historique » a été imposé par les occupants musulmans et interdit aux Juifs de prier sur leur propre site le plus sacré.

Le plan de paix de Trump avait proposé que « les personnes de toute confession soient autorisées à prier sur le Mont du Temple/Haram al-Sharif, d’une manière pleinement respectueuse de leur religion, en tenant compte des horaires des prières et des fêtes de chaque religion, ainsi que d’autres facteurs religieux. »

L’administration Biden a relancé le flux d’argent à l’OLP, bien que le groupe terroriste islamique continue d’inciter et de financer le meurtre de Juifs.

La seule chose que Biden n’a pas faite, c’est ériger un autel à Zeus et y sacrifier un cochon.

Peut-être qu’il garde ça pour sa prochaine fête de Hanoukka ?

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Daniel Greenfield, FrontPage.

Quitter la version mobile