L’Occident ressemble à un navire dont la cale est entièrement perforée et en dépit des efforts monumentaux de quelques matelots, il est clair qu’ils ne parviendront pas à les colmater.
Sous nos yeux ahuris, nous observons le chavirage de tous ces pays qui autrefois, représentaient le savoir, la culture, l’art, l’excellence dans tous les domaines et qui, sans révolte ni coup de feu, se dissolvent au contact de l’islam, comme un carreau de sucre dans l’eau. Pourquoi et comment, se demandent tous les grands penseurs ?
Israël, en ces jours, fait fonction de la mouche dans «le coche et la mouche», et sa bataille et ses sueurs ne réussiront jamais à vaincre l’avance inexorable de l’islam au sein du monde libre et démocratique, dont la déchéance se précise et s’accentue grâce à tous ceux qui collaborent sans vergogne à sa capitulation.
Inutile de vous rebattre les oreilles avec : Nous vous l’avons dit et répété… Nous l’avons vainement hurlé sur tous les toits, mais vous avez préféré nous ignorer.
L’exemple le plus récent se traduit par la mise sur le banc des accusés d’Israël à La Haye. Oublié, le génocide du 7 octobre 2023, oubliés, les otages civils et enfants en bas âge, vieillards et jeunes filles kidnappés… oubliés, ces tapis de morts démembrés ou assassinés de sang-froid, oubliées ces femmes enceintes avec l’utérus arraché, ces bébés rôtis au four… Tout est oublié… Mais aussi, et pour comble de malheur, le crime du Hamas jamais mis en relief, d’avoir fait de tous ses concitoyens gazaouis un bouclier humain…
«Israël ne se défend pas, il s’offre le génocide des gazaouis», prétendent les juges sud-africains… Et comment le font-ils, ces Israéliens ? En prévenant les gazaouis de s’éloigner des lieux de la bataille, en les informant de se retirer pour se préserver… tout en les ravitaillant en nourriture et même en pétrole… Un hôpital ambulant est sur place pour les secourir et pour les bébés des incubateurs sont distribués aux hôpitaux, alors que leur voisin le plus proche l’Égypte boucle ses frontières pour les empêcher de se déverser dans ses villes. Mais ces juges, si pointilleux en ce qui concerne les Israéliens, ne le seront jamais envers les arabo-musulmans de la région…. Parti-pris, bien entendu.
Ce génocide nous rappellerait-il celui des nazis, ou des Syriens, des Libanais et tant d’autres ? Mais non, voyons, nous parlons des juifs ici.
L’arbitraire a fait du monde démocratique et libre sa demeure préférée.
Depuis quelque temps, j’ai cessé d’écouter les informations et ai décidé de ne plus regarder la télévision… Même les films sont devenus rebutants, à quelques exceptions près. Le sexe, la pornographie, la violence, les guerres, le meurtre, les effractions, ont tué tout ce qu’il y avait de bon et de beau dans la vie, dans l’amour, dans le flirt, dans la courtoisie, dans les rapports simples entre les êtres humains… à force de sauter l’un sur l’autre, ou bien de visualiser des ébats d’homosexuels, on a plus envie de s’aventurer dans ce monde rebutant et révoltant, tant le dégoût nous possède.
Les news, c’est véritablement une course infernale vers le chaos.
La décence, l’intégrité, la droiture, l’humanité, la sensibilité et la joie de vivre ont foutu le camp.
Il semble que le monde entier soit atteint d’une folie inexplicable, d’une instabilité, d’un désir malsain de ruiner tout ce que l’être humain est parvenu à bâtir en l’espace de quelques millénaires, pour instaurer, harmoniser, humaniser les occupants de cette planète appelée Terre… même la musique est devenue si emportée et agressive qu’elle blesse nos tympans…
Sommes-nous à la fin des temps ?
Il semble que le degré inimaginable de corruption, de méchanceté, de barbarie et de sauvagerie nous mène vers l’autodestruction. Qui devons-nous accuser, hormis nous-mêmes ?
L’école n’en est plus une… les universités, des nids de crotales où l’on n’étudie plus le droit, la médecine, l’économie… Tout est tellement corrompu, que plus rien n’est envisageable.
Ne croyez surtout pas que je sois déprimée… J’ai bien analysé tous les domaines, avant d’écrire ces phrases déterminantes et cruelles.
La Justice – regardez La Haye et vous comprendrez, que tous ces hommes de loi dans leurs apparats ordonnancés défendent le Hamas, un groupe terroriste qui a massacré d’innocents citoyens, et a même rôti un bébé dans un four… Horrible.
Regardez l’ONU… elle est l’image même de la corruption, de l’iniquité, lorsque ceux qui fautent, qui assassinent leur population, qui font couler des bateaux, qui lancent des roquettes sur des civils… ne sont pas traînés en justice à La Haye ou ailleurs…
Je possède une liste inexhaustible de faits et de méfaits de l’ONU et de tant d’autres institutions qui vont dans le sens contraire de ce qu’elles se sont engagées à maintenir : la médecine, corrompue jusqu’à la moelle, ne guérit plus, elle est devenue une source de gain, peu importe si les victimes meurent à cause des médicaments, des vaccins, des mauvais diagnostics, des traitements inefficaces… Il y en a tant, on ne peut plus distinguer le vrai du faux.
Les pays occidentaux ont poussé si loin leur folie, au point de les voir dérailler et être envahis et possédés par tous ceux qu’ils croyaient inférieurs à eux…
Si mon horizon s’obscurcit un peu plus chaque jour, je m’arme de ces photos touchantes de ces jeunes soldats israéliens qui chantent et dansent sur le champ de bataille, en promettant de vaincre Amalek [1].
© Thérèse Zrihen-Dvir, repris de son blog
[1]) Selon le Midrash, les Amalécites étaient des sorciers capables de se transformer pour ressembler à des animaux afin d’éviter d’être capturés. Ainsi, dans Samuel 15:3, on considérait qu’il fallait détruire le bétail pour détruire Amalek. Dans le judaïsme, les Amalécites représentent l’archétype de l’ennemi des Juifs.