Le comité des employés du ministère des Affaires étrangères a ouvert un conflit de travail, après avoir affirmé que le ministre Lapid, qui avait promis de s’attaquer aux problèmes du ministère, ne l’avait pas fait. A une question, Lapid a répondu : « Je soutiens leurs revendications. »
Vendredi dernier, le comité du personnel du ministère des Affaires étrangères a publié une déclaration cinglante contre le ministre Yair Lapid , affirmant qu’il ne tenait pas ses promesses de renforcer le ministère.
Le comité a également accusé que Lapid ne s’occupe pas des problèmes.
Le ministre Lapid a répondu :
« J’ai proposé aux employés du ministère des Affaires étrangères de les aider dans leur lutte, et ils ont préféré renoncer, et porter le conflit devant la justice. Je respecte cela, je soutiens leurs revendications, et ils font un travail remarquable.
Le ministère des Affaires étrangères est dans une période de prospérité, et nous lui avons ajouté des budgets qui n’étaient pas là pendant des années. Il me semble que nous avons également ajouté pas mal de pouvoir au statut du ministère des Affaires étrangères – et nous continuerons à le faire. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.srugim.co.il