La police des frontières blessée par des Arabes lors d’émeutes près de Jérusalem

Opération de nuit

Soldats de Tsahal

Quatre agents de la police des frontières ont été légèrement blessés au cours d’émeutes dans la ville d’Abu Dis, au nord de Jérusalem, lors d’arrestations pendant la nuit, selon les responsables des forces de l’ordre.

Alors que les troupes entraient dans la ville pour arrêter un suspect terroriste, des dizaines de Palestiniens ont lancé des pierres et un engin explosif improvisé sur un véhicule de police, l’endommageant, selon la police.

Les officiers ont alors répondu avec des moyens de dispersion d’émeutes et des tirs de sommation, et un suspect a été emmené pour une enquête plus approfondie. Les officiers blessés n’ont pas eu besoin d’être hospitalisés.

Toujours dans la nuit, les troupes ont tiré et grièvement blessé un terroriste palestinien qui a lancé un engin explosif improvisé sur les soldats du poste de contrôle de Jalamah, dans le nord de la Judée Samarie, rapportent les Forces de défense israéliennes. Les soldats sont sains et saufs.

Le terroriste a été emmené pour un traitement médical par le Croissant Rouge, selon les médias palestiniens.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : ToI

Quitter la version mobile