La mère de Gal Gadot riposte : “Pas étonnant qu’il y ait des attentats terroristes”

Gal Gadot et sa mère - (photo diffusée sur Internet pour une utilisation en vertu de l'article 27A de la loi sur le droit d'auteur)

Irit Gadot, la mère de Gal Gadot, a pris la défense de sa fille suite à l’attaque de Nicole Raidman contre Yaron Versano, le mari de Gal Gadot.

Nicole Raidman a attaqué Yaron Versano, suite aux propos qu’il a tenus, déplorant, comme généralement la gauche et les élites israéliennes ashkénazes, le fait que la “solution” à deux Etats s’éloigne du paysage : “Deux pays pour deux peuples. Il est temps de se dire au revoir”, a déclaré Versano.

Les propos de Gadot ont été rapportés sur le compte Twitter du journaliste de Mako, Gil Meshali. Gadot aurait dit de Raidman : “Elle parle à partir d’une position – c’est une amie de la famille Netanyahou.”

Elle ajouté, accusant Israël d’être responsable des attentats terroristes dont ses citoyens sont victimes :

“Vous préférez probablement un État binational et, en tant que nation occupante, comment se fait-il qu’il y ait des attaques terroristes ? S’il y a séparation et qu’il y a des attaques terroristes, ils seront durement touchés. Pourquoi débattre de toute déclaration raisonnable avec autant de brutalité et de haine ?

Notez que cette brave femme reprend la propagande de gauche à deux étages, 1) il n’y aurait que deux options : soit deux Etats pour deux peuples, soit un Etat bi-national, et 2) deux Etats serait la “solution” au problème, alors qu’ils n’en savent strictement rien, mais qu’une fois tenté, il n’y a pas de retour en arrière en cas d’erreur fatale. Il serait plus honnête de parler de “proposition” à deux Etats, et non de “solution”, puisque le mot solution sous-entend que c’est la bonne réponse au problème.

Nicole Raidman hausse le ton

Raidman est une femme d’affaires, philanthrope israélienne et sioniste de premier plan. Elle est née en Union soviétique et a immigré en Israël en 1989. Elle est l’épouse de Shlomo Raidman, qui est également un homme d’affaires israélien.

Nicole Raidman est également PDG du groupe Polgat, une entreprise de mode israélienne, et présidente de la chambre de commerce israélo-russe. Elle est connue pour ses activités caritatives, notamment la fondation Nicole Raidman pour l’avancement de l’enseignement des sciences et de la technologie en Israël.

Raidman a écrit :

“Dans les moments difficiles, lorsque le cœur saigne de douleur, lorsque des enfants et des citoyens innocents sont assassinés par des terroristes sous-humains, lorsque les citoyens sont assis dans des abris et que les gens ont peur de sortir dans la rue, vous écrivez une phrase stupide et déconnectée”[de la réalité].

Raidman ajoute :

“Il y a un État d’Israël, il n’y a pas et il n’y aura pas un État terroriste [à ses côtés]. Il n’y a pas de partenaire de l’autre côté. Au lieu de cela, vous et votre femme êtes invités à vous joindre à la défense de l’État d’Israël, parce que le silence de votre femme cause plus de dommages au pays que l’histoire de Bella Hadid [NDLR: la modèle antisémite]. Lors de votre prochaine visite en Terre sainte, je vous recommande de vous rendre dans la bande de Gaza, où il y a d’excellents hôtels 5 étoiles. Le plus “hollywoodien de tous les temps”.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile