Cinq incidents de coups de couteau et de tirs ont eu lieu en une soirée dans le secteur arabe. Plus d’une dizaine de personnes ont été blessées. Deux d’entre elles étaient dans un état critique et sont décédées, deux autres sont dans un état grave.
- La première attaque a eu lieu vers 19 heures dans le village d’Iksal, près de Nazareth. Un homme de 28 ans a été blessé par balle lors d’un affrontement entre criminels. Il a été transporté dans un hôpital d’Afula dans un état grave.
- Dix personnes ont été légèrement blessées lors d’une bagarre dans la localité d’Abu Sanan, dans le nord, dont un bambin de trois ans, un garçon de 12 ans et huit adultes âgés de 20 à 54 ans. Une équipe de l’ambulance « Khyan » les a évacuées vers le centre médical de Galilée à Nahariya.
- Puis un homme de 36 ans a été poignardé à Kalansua, à l’est de Sharon. Il a été transporté à l’hôpital Meir de Kfar Saba dans un état modéré.
- Après 21 heures, la police a été informée d’une fusillade à Kafr Kara (Wadi Ara), au cours de laquelle deux personnes ont été blessées, l’une grièvement, l’autre modérément.
- Quelques minutes plus tard, un homme de 32 ans a été tué par balle à Shfaram. À l’hôpital Rambam, les médecins n’ont pu que constater son décès.
- La danse de la mort dans les villages et les villes arabes ne s’est pas arrêtée là. À 22 heures, un homme de 30 ans a été tué par balles à Kafr Kana.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7