Jénine : les gardes-frontières Mista’arvim éliminent un terroriste recherché et en blessent trois autres

Les forces de sécurité israéliennes sont entrés dans Jénine jeudi pour arrêter un terroriste recherché, et alors qu’elles encerclaient sa maison, un échange de tirs a commencé avec des terroristes locaux armés.

Les médias arabes font état d’un mort et de trois blessés suite aux tirs des FDI.

Selon les rapports, le terroriste recherché a été éliminé par les gardes-frontières de Judée et Samarie Mista’arvim (se faisant passer pour des Arabes).

Al Quds confirme qu’un jeune terroriste arabe a été tué dans le « camp de réfugiés » de Jénine, et trois activistes ont été blessés. Le ministère de la Santé de l’Autorité palestinienne a déclaré que l’homme tué était Farouk Salama, qui est arrivé dans un état critique à l’hôpital gouvernemental de Jénine après avoir été touché par des balles à l’abdomen, la poitrine et la tête. Les trois autres personnes n’ont été que légèrement blessées.

En outre, au cours du raid, les forces ont arrêté cinq autres personnes recherchées en possession d’un pistolet et d’une arme de type M-16.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.jewishpress.com

Quitter la version mobile